BERLIN CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Romantic muderer (Billy & Fange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fange Nihaya
Fange Nihaya
MESSAGES : 5

Romantic muderer (Billy & Fange) Empty
MessageSujet: Romantic muderer (Billy & Fange)   Romantic muderer (Billy & Fange) EmptyJeu 11 Juin - 13:01


 

Romantic Muderer

Billy & Fange


Comment tout ceci a t-il pu arriver ? Je ne suis pas une débutante pourtant ! La mission était simple, la cible était stupide, alors comment cela avait-il pu arrivé ? C'est elle... Elle que n'avait pas pu me résoudre à abattre alors qu'elle m'avait vu me salir des mains. Elle en sait trop... Et pourtant...et pourtant... Je ne peux pas la tuer ! Comment le pourrais-je ? Son regard est si... Magnifique. Je l'avoue il me rappelle celui d'Hinata. Non, je ne devais pas pleurer. Je devais d'abord retrouver Bloody Cross, une de mes armes de service privilégié depuis mes dix ans. Shiro et Kuro, mes deux katanas dissimulé son mon manteau aux allures gothique lolita, l'attendaient. Je me demande encore comment j'ai pu la perdre... Enfin, non, je sais comment je l'ai perdu. J'ai été tellement troublée que je me suis enfuie tel un loup prit au piège et je l'ai perdue dans ma fuite.
J'arrive près de l'endroit où j'ai tuer la cible, un homme de vingt ans environ... Des remords vous dites ? Certainement pas. C'est mon métier. Vous avez des remords à faire votre job, vous ? Je me stoppa net que ce soit dans ma marche ou dans mes réflexions. Devant moi ce tenait la jeune témoins. Jeune colombe aux ailes tachée de sang. Elle tenait Bloody Cross dans les mains. Je me sentis trembler et ma respiration s'accélérait. Non, je devait pas paniquer. D'un pas hésitant je m'approcha.
"Merci... De l'avoir retrouver..." Murmurais-je.
Mon regard croisa le sien dans le vouloir et ma panique augmenta si bien que je dû me tenir au mur... Bon sang, que m'arrive t-il ?



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Billy Desroses
Billy Desroses
MESSAGES : 12

Romantic muderer (Billy & Fange) Empty
MessageSujet: Re: Romantic muderer (Billy & Fange)   Romantic muderer (Billy & Fange) EmptyJeu 11 Juin - 22:20

Perplexe, je regardai la jeune femme aux cheveux violets s'enfuir, courir je-ne-savais où. Pour la seconde fois de ma vie, je venais de surprendre un meurtre. La première fois, j'étais jeune. C'était il y a quoi, sept ans ? J'étais à peine en couple avec Ian, il me semble. Ou alors pas encore, je ne savais plus. Peu importe. Ed m'avait demandé de le filer, je lui avais obéis et j'avais vu Ian tuer un homme, sans hésitation. Je n'avais même pas été choquée, à vrai dire. Je n'avais pas eu le temps de réellement réagir que son regard avait croisé le mien. Il m'avait alors expliqué qu'il était censé me tuer. Je m'étais sentie gênée, à ce moment. J'avais songé que ce n'était dommage, que je n'allais jamais pouvoir être médecin légiste, du coup. En fait, évidemment qu'il ne m'avait pas tuée. Il me connaissait plus que bien. Mais cette fille, pourquoi m'avait-elle laissée en vie ? A sa place je n'aurais pas hésité une seule seconde.

J'aurais fait mon petit speech sur les cartes postales et la balle serait partie, tandis que l'adrénaline m'aurait procuré une sensation de bien-être total. Un fois que la jeune femme eut disparu, mon regard se posa sur le sol, à proximité du cadavre. Son arme était là, déposée à côté de sa victime, semblant dormir en attendant de retrouver sa si aimée propriétaire. Je m'approchai, et la ramassai. Je l'observai attentivement pendant plusieurs instants. C'était un beau modèle, quoique ancien. Il semblait avoir beaucoup servi. Un peu comme Black Raven. C'était l'arme de Ian, celle avec laquelle je me vengeais désormais, celle avec laquelle je me vengeais contre des innocents. "Merci... De l'avoir retrouver..." Je levai le regard, croisai le sien, qu'elle baissa aussitôt. Elle faisait une tueuse à gages relativement chou.

Oh, ce n'est rien. Il était juste là, je me suis permis de l'observer un peu. Excuse-moi, je te le rends, déclarai-je en lui tendant l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Fange Nihaya
Fange Nihaya
MESSAGES : 5

Romantic muderer (Billy & Fange) Empty
MessageSujet: Re: Romantic muderer (Billy & Fange)   Romantic muderer (Billy & Fange) EmptyJeu 11 Juin - 23:23


 

Romantic Muderer

Billy & Fange


Non ! Je ne dois pas faire une crise de panique maintenant. De quoi ai-je si peur ? Une petite voix dans ma tête me rappela Hinata et les risques que j'encourais si cette demoiselle -aussi séduisante soit elle- parlait. Je ne cessais de me répéter qu'elle en savait trop. Mais je ne peux pas la tuer ! Je ne veux pas voir la vie s'éteindre des ses magnifiques prunelles !
" Oh, ce n'est rien. Il était juste là, je me suis permis de l'observer un peu. Excuse-moi, je te le rends." Déclara t-elle en me tendant Bloody Cross.
Je la saisi avec autant de soulagement qu'un enfant qui retrouvais son doudou. Son contact m'apaisa quelque peu... Mais au souvenir de celui qui me l'avait offert -douloureux souvenir- Mes tremblements reprirent de plus belle. Je trouva néanmoins la force de dire.
"Comment peux tu être si calme alors que je devrais te tuer... C'est drôle ça ne m'était jamais arrivé avant... Ca ne peux pas être que ta beauté qui te sauve la vie... Hein ?" Fis-je sarcastique et perturbée.
Je me sentis glisser le long du mur et tomber sur le sol, tremblante. En treize ans de service, jamais je n'avais connu ça. Que m'arrive t-il ? Me voilà seule, au pied du mur... Que se soit réel ou imagé d'ailleurs.  



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Billy Desroses
Billy Desroses
MESSAGES : 12

Romantic muderer (Billy & Fange) Empty
MessageSujet: Re: Romantic muderer (Billy & Fange)   Romantic muderer (Billy & Fange) EmptyLun 15 Juin - 19:59

La jeune femme semblait soulagée d'avoir retrouver sa propriété. Je souris, ravie pour elle. Si je venais à perdre Black Raven, je ne sais pas ce que je ferais. En la voyant trembler, ma joie passa à l'inquiétude. Hé, qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle aussi tenait tant que ça à son arme ? Elle aussi... quelqu'un qu'elle aimait beaucoup la lui avait offerte... ? Qui sait, peut-être. Je ne pouvais pas savoir si elle était dans le même cas que moi.

Elle finit par se calmer et par prendre la parole. "Comment peux tu être si calme alors que je devrais te tuer... C'est drôle ça ne m'était jamais arrivé avant... Ca ne peux pas être que ta beauté qui te sauve la vie... Hein ?" , soupira-t-elle avant de se laisser tomber par terre, le long du mur. Suprise par cet aveu, je clignai des yeux plusieurs fois, avant de sourire, amusée. Je m'agenouillai face à elle et, tête penché sur le côté, toujours souriante, je posai mon regard dans le sien.

Nyah. T'es trop chou, déclarai-je, sans rien ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fange Nihaya
Fange Nihaya
MESSAGES : 5

Romantic muderer (Billy & Fange) Empty
MessageSujet: Re: Romantic muderer (Billy & Fange)   Romantic muderer (Billy & Fange) EmptySam 20 Juin - 15:13



Romantic Muderer

Billy & Fange


Que faire ? Je soupirai à nouveau. Je ne pouvais la tuer. Tout mon être s'y refusait, m'imposant le souvenir du merveilleux sourire d'Hinata à l'esprit. Soudainement, j'entendis la colombe aux ailes maculées de sang s'agenouiller en face de moi. Je devais avoir l'air si faible et démunie, je déteste ça.
"Nyah. T'es trop chou", déclara t-elle, sans rien ajouter d'autre.
Je relevai la tête, surprise et mon regard se perdit dans le sien, tandis qu'un frisson me parcouru l'échine. Mes tremblements se calmèrent. Et instinctivement, sans que je ne pu m'en empêcher, j'allai me blottir contre elle. Je sentis le rouge me monter au joues. Qu'est ce qui m'arrive ? Depuis quand je me sens si seule, moi ? Je croyais vivre que pour la vengeance... Me serais-je tromper ? Mais pourquoi je vis alors ? Perdue dans mes réflexion je manquai le parfum de caramel émanant de la douce colombe... Caramel... Mais, pourquoi suis je si prêt d'elle ?!
"P-pardon ! Je ... Je ... Désolé " marmonnais-je en tentant de m'éloigner d'elle, mais le mur me bloquait.
Malgré tout, je n'avais pas eu envie de quitter ses bras... Ils me semblaient si accueillants... D'où venait cette colombe pour me perturber autant ?
"Nee, si je te laisse en vie... Tu parlerais ?" Demandai-je, hésitante.
On m'avait toujours dit de ne pas faire confiance aux inconnu, pourtant c'était la seule option qui me restait.



(c)LOKIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Romantic muderer (Billy & Fange) Empty
MessageSujet: Re: Romantic muderer (Billy & Fange)   Romantic muderer (Billy & Fange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romantic muderer (Billy & Fange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN CALLING :: la belle berlin :: LES RUES-