BERLIN CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Romantic muderer (Billy & Fange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fange Nihaya
Fange Nihaya
MESSAGES : 5

Romantic muderer (Billy & Fange) Empty
MessageSujet: Romantic muderer (Billy & Fange)   Romantic muderer (Billy & Fange) EmptyJeu 11 Juin - 13:01


 

Romantic Muderer

Billy & Fange


Comment tout ceci a t-il pu arriver ? Je ne suis pas une débutante pourtant ! La mission était simple, la cible était stupide, alors comment cela avait-il pu arrivé ? C'est elle... Elle que n'avait pas pu me résoudre à abattre alors qu'elle m'avait vu me salir des mains. Elle en sait trop... Et pourtant...et pourtant... Je ne peux pas la tuer ! Comment le pourrais-je ? Son regard est si... Magnifique. Je l'avoue il me rappelle celui d'Hinata. Non, je ne devais pas pleurer. Je devais d'abord retrouver Bloody Cross, une de mes armes de service privilégié depuis mes dix ans. Shiro et Kuro, mes deux katanas dissimulé son mon manteau aux allures gothique lolita, l'attendaient. Je me demande encore comment j'ai pu la perdre... Enfin, non, je sais comment je l'ai perdu. J'ai été tellement troublée que je me suis enfuie tel un loup prit au piège et je l'ai perdue dans ma fuite.