BERLIN CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bonham
Sophia Bonham
MESSAGES : 21

LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS Empty
MessageSujet: LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS   LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS EmptyLun 22 Juin - 19:32

SOPHIA
DIX-NEUF
ETUDIANTE AU CONSERVATOIRE




DO-cile
RÉ-veuse
MI-èvre
FA-rouche
SOL-itaire
LA-scive
SI-smique

friction
douce addiction
les cris aigus du violon

accro
un peu barjo
le murmure du piano

papa au philarmonique
nique
ta mère dans les galeries
c'est beau
comme un opéra de verdi
(moins vulgaire)

papa joue, maman peint
et tu fredonnes
tu fais glisser tes mains
dans tes robes pastels tu te donnes
entière à la musique, aujourd'hui et demain

do ré mi tu enchaînes les notes. fa sol la et les migraines peu importe. et tes petits doigts écorchés peu importe. et tes petits yeux fatigués peu importe. si tu enchaines les notes.
tes cheveux blonds sont de l'or au soleil, sur le chemin du conservatoire les garçons se retournent, je crois que tu les émerveilles. tes petits doigts frêles pianotent sur tes cuisses, à la lisière de ta robe couleur pastel, qu'est-ce que tu est belle. tu marches sur les lignes du trottoir, tu suis la partition qui danse toujours devant tes yeux. ça fait comme les petites étoiles derrière les paupières quand on se lève trop vite. tu fredonnes encore, le dernier refrain du moment mêlé au classique des morceaux que tu répètes. chopin rencontre odezenne dans une explosion bariolée. toute la journée, tu joues. démente derrière ton clavier, aliénée quand tu agites ton archet. ce soir tu rentreras faire un bisou à ton papa, un câlin à ta maman. tu t'allongeras dans le noir pendant quelques heures. tu serreras fort ta licorne en peluche en espérant que les migraines passent. tu seras encore un peu étourdie quand tu te faufileras dehors, quand tu marcheras à la nuit sans lune, quand tu chercheras les clubs et que tu feras danser tes mains, tes seins, tes reins au son des beats electro. les paillettes sous tes yeux brilleront à la lumière du stroboscope. princesse arc-en-ciel, pastel, intemporelle.

tes doigts pansés s'agitent au rythme de la musique. ton coeur bat le tempo, tu n'as d'yeux que pour elle, la partition. noir pointée, ronde, silence.



Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven    



brahms – symphony no.3, F major Op.90 – III. Poco allegretto
panda dub - lost reality
portishead - roads
the antlers - kettering
years and years - shine


 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven      


gwynplaine/marie-sarah + je vous aime  LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS 1352977048 (et ça fait mille ans que j'ai pas joué une fille)


Code:
marnie harris / sophia bonham


Dernière édition par Sophia Bonham le Mar 23 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS   LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS EmptyLun 22 Juin - 20:06

hé coucou toi I love you
j'adore marnie!!! bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Baby Marx
Baby Marx
MESSAGES : 240

LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS   LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS EmptyLun 22 Juin - 20:16

bienvenue ici la jolie cat
j'aime déjà beaucoup le début, puis marnie aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bauer
Esther Bauer
MESSAGES : 169

LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS   LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS EmptyLun 22 Juin - 20:27

marie-sarah LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS 1670155945 LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS 3465200110 LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS 760116826 LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS 2865815517
je suis contente de te voir ici
et puis ton début est tellement parfait,
genre j'aime vraiment beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Otto Benz
Otto Benz
MESSAGES : 46

LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS   LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS EmptyLun 22 Juin - 22:47

tout est bonnement magnifique, une vraie merveille! LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS 3518210104
bienvenue! j'serais contente qu'on se trouve un petit lien LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS 1539610173
Revenir en haut Aller en bas
Svenja Dahl
Svenja Dahl
MESSAGES : 61

LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS   LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS EmptyLun 22 Juin - 23:11

years&years dans ta playlist LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS 4072194363
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alva Serrano
Alva Serrano
MESSAGES : 73

LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS   LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS EmptyLun 22 Juin - 23:43

Wah c'est sublime ce que t'as écrit, puis ton avatar est super jolie je la connaissais pas. LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS 4072194363 Bienvenue en tout cas ! I love you
Edit: J'suis fan de ton titre héhé.


Dernière édition par Alva Serrano le Mar 23 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bonham
Sophia Bonham
MESSAGES : 21

LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS   LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS EmptyMar 23 Juin - 0:14

marie I love you tu ne fais que pondre des merveilles. (pis que dire de marnie, elle est sublime)
alexandra wow Mø ! j'adore ce qu'elle fait, c'est dingue de la voir sur un forum !! merci beaucoup, et toi et marie vous vendez du rêveee
maëëëëëëlle !!! LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS 1539610173 LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS 1539610173 trop contente de te retrouver. j'suis contente que ma p'tite te plaise
lucie ton otto m'intrigue et j'serai ravie qu'on se trouve un lien ! (en plus zombie juice LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS 1539610173)
lorenna years and years, toujours, j'ai trop d'amour pour eux, j'en décède. merci beaucoup !
alva merci beaucoup ! wow j'suis tellement contente que ça vous plaise, ça me fait trop trop plaisir.

bon, j'écris encore des pavés du coup. merci beaucoup à vous LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS 3847625279
Revenir en haut Aller en bas
Hasret Terzi
Hasret Terzi
MESSAGES : 36

LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS   LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS EmptyMar 23 Juin - 0:45

ton gif, tes mots, ton avatar, bref, t'es parfaite
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bonham
Sophia Bonham
MESSAGES : 21

LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS   LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS EmptyMar 23 Juin - 0:47

merci !! LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS 3518210104
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS   LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS EmptyMar 23 Juin - 9:15

ta fiche est vraiment belle LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS 3518210104
j'te valide, bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bonham
Sophia Bonham
MESSAGES : 21

LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS   LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS EmptyMar 23 Juin - 10:27

merci beaucoup LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS 2865815517 LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS 1539610173
j'ai hâte de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS   LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA MUSIQUE ADOUÇIT LES MEUFS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN CALLING :: les enfants du siècle :: LES BEAUX VISAGES :: fiches validées-