AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.  Empty
MessageSujet: J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.    J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.  EmptyMer 24 Juin - 15:41

Wladyslaw Zaccharia Dortmönd
30 ans
ancien flic, maintenant chargé de clientèle dans une multinationale

présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées.

Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven    

petite playlist (4 ou 5 titres max)

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven      

Maev20 + UC.

Code:
Jesse Lee Soffer / Wladyslaw Z. Dortmönd

Just tonight I will stay And we'll throw it all away When the light hits your eyes It's telling me I'm right And if I, I am through It's all because of you Just tonight But here I am and I can't seem to see
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm

MessageSujet: Re: J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.    J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.  EmptyMer 24 Juin - 15:49

je connais pas le gars mais  J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.  3847625279  J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.  3847625279
(par contre je vais te demander d'enlever l'initiale à ton pseudo s'il te plaiiit car c'est interdit sur le forum, cf. le règlement)
bienvenue par ici  I love you

Lola Bauer
Lola Bauer

MessageSujet: Re: J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.    J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.  EmptyMer 24 Juin - 17:28

bienvenue parmi nous J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.  3518210104

MessageSujet: Re: J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.    J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.  EmptyMer 24 Juin - 19:13

je crois que j'ai sauté une ligne, c'est fait I love you

Merci à vous deux ! J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.  1670155945

Just tonight I will stay And we'll throw it all away When the light hits your eyes It's telling me I'm right And if I, I am through It's all because of you Just tonight But here I am and I can't seem to see
Alva Serrano
Alva Serrano

MessageSujet: Re: J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.    J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.  EmptyMer 24 Juin - 20:32

Bienvenuuuue sur BC ! Tu verras, on est bien. J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.  4072194363

Esther Bauer
Esther Bauer

MessageSujet: Re: J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.    J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.  EmptyMer 24 Juin - 21:28

bienvenue !

Gee Jäger

MessageSujet: Re: J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.    J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.  EmptyMer 24 Juin - 21:41

bienvenue I love you
Jocelyn Larsson
Jocelyn Larsson

MessageSujet: Re: J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.    J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.  EmptyMer 24 Juin - 21:45

Bienvenue à toi. J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.  760116826 J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.  1352977048
BC c'est le paradis. J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.  3488500649

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.    J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.  Empty

J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1