AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I live by the river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tom Traum
MESSAGES : 4

MessageSujet: I live by the river   Ven 10 Juil - 1:42

TOM ( TOMMY)
19
Artiste ( tatouage, musique )





Je suis pas vraiment doué pour parler de moi, ou pas depuis longtemps car j'ai toujours honte du nombrilisme et de l'introspection, même si mes amis imaginaires ont toujours été un moyen de combler le vide costal, de mieux comprendre qui j'aimerais être et de supporter un peu mieux la haine de soit. Plus je pense à ce que je suis plus je me dis, Mais où est-ce que ça a déconné, j'étais pas comme ça avant, j'étais pas comme ça. Du genre qui a développé une personnalité de maniac level 666. Du genre à se recoucher à dix heures ou se lever dans la nuit pour écrire ou t'appeler parce qu'il faut absolument que je parle à quelqu'un, parfois même j'allume juste mon portable, je fais semblant d'appeler Felix. Quand est-ce que j'ai commencé à faire ça? Quand est-ce que je me suis autorisé à faire des trucs aussi bizarre pour calmer mes angoisses et mes frustrations? Je suis ce genre de personne qui peux ne pas ouvrir la bouche de toute une journée sauf pour aspirer la fumée mais à parler constamment à plus de trois ou quatre fantômes de son passé en permanence. J'ai des obsessions, je fais facilement des fixettes sur des choses ou des gens, et une fois que ça se remarque on peut penser que je suis quelqu'un de capricieux ou qui ne sait pas faire de choix sérieux. Si j'avais le choix d'être qui je veux je sais pas trop ce que je choisirais au final, au moins je sais pour sur, après toute ces années, que tout ce temps je voulais pas être moi.

Je crois que tout à commencer à foirer dans ma vie après la mort d'Hizu. C'était pas un ami proche à moi, personne n'était vraiment son ami en fait. Ils ont jamais retrouvé le corps alors ça a commencé à être aussi la merde, sacrément la merde dans la ville. Peut-être que ça a joué, aussi.

J'ai fais comme si j'avais vite oublié, parce que j'étais trop gêné d'être aussi triste pour lui alors qu'on avait partagé si peu de choses. Se focaliser sur ce qu'il te reste.


Je sais pas si j'ai un avenir plus ici qu'ailleurs, je verrais bien. J'ai pas eu trop le choix, et pour l'instant je vis plutôt bien car je suis beaucoup aidé, et je me dit que tout ce temps j'avais juste pas les moyens de m'en sortir.
Ça à mis du temps mais j'ai fini par apprécier la ville, à m'y repérer, m'y sentir chez moi, même commencer à aller mieux. Et puis c'est redevenu le bordel dans ma tête avec toujours ce vide à combler au milieu, qu'il faut toujours plus compenser par un tas de trucs, un tas d'aventures internes, un nouvel imaginaire avec partager sa cent-treizième cigarette sans dormir.

Et je sais que la chose qui ronge le plus les gens qui sont proches de moi, c'est de me savoir malheureux, et de ce fait je vie dans la peur qu'un jour, je pourrais plus. Je pourrais plus aussi bien faire semblant d'aller "pas trop mal". Et quand je me rappelle de tout ses moments, tout mes amis du lycées pensaient que j'étais parti en psychiatrie, ma mère se réveillant en sursaut parce qu'elle pensait que j'avais ouvert la fenêtre pour m'y jeter, quand je repense à la gène des gens en voyant mon corps ouvert et refermé à trente reprises juste sur l'avant-bras, la gène des gens qui se disent qu'ils peuvent plus rien faire pour toi.. Je voulais plus ça, alors j'ai commencé à parler à "Felix" dans ma tête quand ça allait pas, puis tout le temps. C'est pas tant le problème que je suis distrait, c'est juste que c'est devenu une obsession. J'ai peur de devoir y faire quelques chose.

- Doc' ?



.


Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven    


 

• The Cure - saturday Night
• SOKO - Fantastic Planet
• Gnarls Barley - Who's gonna Save my soul
• ElectraLane - In Berlin
• The Clash - London Calling


 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven      


J'aimerais bien disparaitre dans une planète fantastique. Parce que si personne ne m'avait jamais connu je pourrais bien être Tom, moi aussi. En ce moment il prend beaucoup de place dans ma tête, lui et ses quelques amis, alors il me fallait absolument un endroit pour écrire, j'ai cherché plus d'une semaine je crois, des forums basé sur skins mais j'arrive pas à trouver de bonne communauté, et surtout de forum actif.. Promis je fais ma fiche dans la semaine, à très bientôt!


Code:
credit: Stéphanie Sokolinski / Soko


Dernière édition par Tom Traum le Jeu 23 Juil - 17:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alva Serrano
MESSAGES : 73

MessageSujet: Re: I live by the river   Ven 10 Juil - 2:18

Welcoooome et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
سديم
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hasret Terzi
MESSAGES : 36

MessageSujet: Re: I live by the river   Sam 11 Juil - 2:00

soko c'est la première fois que je la vois sur un forum.
bienvenue

_________________

aykiz, donnerstag um 1:00 @Cassiopeia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sophia Bonham
MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: I live by the river   Sam 11 Juil - 9:29

tu m'intrigues
j'aime et j'ai hâte de lire la suite.
bienvenue avec soko

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tom Traum
MESSAGES : 4

MessageSujet: Re: I live by the river   Lun 13 Juil - 17:17

Oh wow merci pour l'accueil, ça fait plaisir. c:
Mon internet est un peu capricieux en ce moment mais je finis très bientôt ma fiche, parce que j'ai vraiment hâte de me remettre au boulot niveau écriture et de repartir à l'aventure avec mon petit Tommy. J'ai toujours pas mal de mal à trouver un avatar qui lui correspond, vu que je l'imagine piercé et tout, mais depuis que j'ai réalisé que mon but dans la vie c'était d'être un peu comme elle avec de la moustache, ça m'a parut une évidence de lui emprunter son minois pour le jeu.
A très bientôt du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I live by the river   

Revenir en haut Aller en bas
 

I live by the river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I live by the river
» Live Hattrick saison 44
» HT LIVE version flash
» Live Hattrick saison 46
» live de la 6eme journée contre le LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN CALLING :: les enfants du siècle :: LES BEAUX VISAGES-