BERLIN CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Popescu
Alec Popescu
MESSAGES : 61

► Empty
MessageSujet: ►   ► EmptyDim 7 Juin - 14:41


alec c'est une coquille vide, un mec lassé, bas les couilles. il est motivé par rien. la journée, il se traîne en cours. la nuit, il se traîne en teuf, où il revend des taz et des paras deux fois plus chers que le prix de base de son dealer (l'argent passe ensuite dans le loyer et les vinyles, et aussi dans les cadeaux pour son petit frère handicapé, dont il ne parle à personne). et toujours, il se fait chier, ce qui se lit d'ailleurs très bien sur sa gueule.

si vous voulez vous faire chier avec lui, voici comme ça se passe:
- ma fiche
- je cherche un ou deux meilleurs potes, à peu près du même âge que lui
- je cherche aussi son ex dont il est toujours amoureux, avec qui il a vécu un truc moche mais intense, et qui s'est déjà recasée depuis
- j'aime bien les liens développés, pas forcément compliqués mais profonds, creusés, authentiques I love you I love you I love you
- je suis assez lente pour le rp

LIENS
- raj ✗ ϟ
- svenja ●●○○ ♫
- esther ♥️ ϟ ®️
- lola ●○○○
- hasret ●●●● ®️


Dernière édition par Alec Popescu le Lun 22 Juin - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby Marx
Baby Marx
MESSAGES : 240

► Empty
MessageSujet: Re: ►   ► EmptyDim 7 Juin - 15:07

moi j'veux être dans les meilleurs potes (si tu veux des filles)
ou l'ex aussi ça m'va
en fait j'ai pas trop d'idées pour l'instant mais ils sont tout les deux bas les couilles alors voila ► 1539610173
Revenir en haut Aller en bas
Svenja Dahl
Svenja Dahl
MESSAGES : 61

► Empty
MessageSujet: Re: ►   ► EmptyDim 7 Juin - 22:28

désolée, j'viens les mains vides mais j'veux trop un truc ► 3518210104
(si ça peut aider, sven aussi elle traîne en teuf)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Popescu
Alec Popescu
MESSAGES : 61

► Empty
MessageSujet: Re: ►   ► EmptyLun 8 Juin - 21:17

hello les filles ► 1133156059 déso j'ai un peu de mal à me concentrer en ce moment avec mes partiels, mon cerveau est cramé et les idées fusent pas.
d'abord je voudrais préciser que si alec traine beaucoup en teuf, il déteste ce milieu, parce qu'il en est lassé. à force ça devient répétitif, et c'est fatigant. donc quand je dis "bas les couilles", c'est pas en mode "allez on casse tout on s'en fout on est jeunes yolo", c'est plutôt qu'il trouve plus trop d'intérêt à rien, ni à personne. en fait je le vois bien en avoir assez des personnalités en reliefs. il a 21 ans et il a fait beaucoup d'excès dans sa jeunesse, maintenant il voudrait passer à autre chose. le fait de vendre de la drogue en teuf c'est un peu sa façon de se moquer de ces gens qu'il méprise de plus en plus. et je pense qu'au fond il aimerait bien juste s'entourer d'une nouvelle vague de potes cools, simples, normaux, et peut-être même sortir avec une meuf banale avec qui il pourrait renoncer à faire la teuf pour mater des séries, you know?

bon du coup alex et lorenna, après lecture de vos fiches, je crois que nos persos sont un peu en décalage What a Face

alex, j'imaginais pas de meilleure pote meuf mais pourquoi pas! cat par contre je suis pas sûre que ça colle non plus puisque je vois pas trop alec fréquenter une fille qui vole en soirée, toujours par rapport à ce que j'ai dit plus haut. donc faudrait creuser un peu, est-ce qu'il y a d'autres axes que tu voudrais développer avec ton personnage, des trucs qui pourraient correspondre? quoique sinon on peut dire qu'ils se connaissent depuis un bail, qu'ils ont fait plein de conneries ensemble, et que depuis un certain temps elle sent qu'alec met un peu de distances avec elle et tout leur groupe de potes, qu'il devient un peu chelou, à faire des sales coups et des trucs en loucedé? (à développer)

lorenna, je suis allée lire ta fiche, et (arrête moi si je me trompe) justement je pense que svenja est un peu la fille typique qui pourrait faire péter un câble à alec, principalement à cause de sa jeunesse qui fait qu'elle est encore dans cette période "bruler la vie par les deux bouts", alors que lui est précisément en train d'en sortir. donc je sais pas si tu as lu ma fiche, mais elle me fait penser à cette anita que j'ai mentionnée dedans. et je me dis qu'elle pourrait un peu être l'ombre d'alec qui le rattrape toujours, cette part de lui qui arrive pas à grandir et à quitter totalement ce milieu qui commence à le faire chier. tu vois comme il est dans une phase de transition, elle serait celle qui l'ancre dans le passé et qui saperait à chaque fois sa volonté de toute laisser tomber. en plus voilà, moi je suis un peu fascinée par les différences d'âge, alors mes persos ont toujours des tendances un peu limite, donc je vois totalement alec craquer pour les filles de 17 ans comme elle. mais évidemment il la traiterait vraiment comme une merde et jamais il se projetterait avec elle, parce qu'elle est tout ce qu'il méprise, sans arriver pourtant à la dégager de sa vie pour le moment, parce qu'elle est aussi tout ce qu'il regrette, une sorte de kaléidoscope dans lequel il contemple tous ses souvenirs. putain je sais pas si je me fais comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Svenja Dahl
Svenja Dahl
MESSAGES : 61

► Empty
MessageSujet: Re: ►   ► EmptyLun 8 Juin - 22:22

oh putain oui, j'vois parfaitement ce que tu veux dire, c'est tellement cool c'que tu proposes là.
pis ouais sven comme tu dis c'est à première vue le stéréotype de l'ado rebelle "on est jeune et con, on fout l'bordel parce que yolo" même si bon, elle c'est particulier parce qu'elle a jamais vraiment eu de réelle éducation, pis cette "période" c'est pas quelque chose qui lui est venu comme ça, genre c'est pas à ses vingt ans qu'elle arrêtera d'être c'qu'elle est en ayant une soudaine prise de conscience, vu que de toute façon elle n'a et n'aura jamais quelqu'un pour la remettre dans le droit chemin.
mais ouais justement j'avais bien cerné le côté blasé de la vie d'alec, ça aurait pu l'intriguer à sven, un mec qui tire la gueule en pleine rave ça s'remarque de loin de suppose. j'la vois bien l'emmerder, le provoquer tout en essayant de comprendre pourquoi si cet univers le lasse il s'obstine à se pointer toujours là-bas, pourquoi il reste alors qu'il la traite comme de la merde même si bon, ça l'atteint pas vraiment.
bref, que dire de plus mis à part que cette idée est géniale. j'adore vraiment ► 929586174
Revenir en haut Aller en bas
Alec Popescu
Alec Popescu
MESSAGES : 61

► Empty
MessageSujet: Re: ►   ► EmptyMer 10 Juin - 0:50

je suis contente que ça te plaise alors I love you
faudrait préciser maintenant un peu les termes de leur relation. je pense qu'ils pourraient être dans une sorte demi-relation justement, se connaître depuis à peu près deux mois, coucher vite fait ensemble, genre avoir conscience l'un de l'autre tout en restant très vagues et très libres, se sachant totalement incompatibles au fond. mais je pense qu'alec en aurait pas totalement rien à foutre de svenja quand même, je le vois bien développer un petit côté protecteur mougnoumougnou avec elle ► 3518210104 genre ça le ferait chier la relation qu'elle a avec taz. d'ailleurs j'ai des idées de rp qui me viennent en tête ► 108027417
Revenir en haut Aller en bas
Svenja Dahl
Svenja Dahl
MESSAGES : 61

► Empty
MessageSujet: Re: ►   ► EmptyMer 10 Juin - 7:23

han oui je vois bien l'truc, entre eux c'est loin d'être sérieux quoi.
mow trop chou ► 3518210104 ouais genre il pense que taz il la tire vers le bas, bon sven elle est pas du genre à accepter de courber l'échine ses leçons lui passeraient un peu au dessus ► 2320091781
tu m'intrigues avec tes idées du coup j'veux un petit rp si t'as le time ► 929586174
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bauer
Lola Bauer
MESSAGES : 182

► Empty
MessageSujet: Re: ►   ► EmptyMer 10 Juin - 17:40

je veux un lien et tu sais pourquoi ► 3847625279
Revenir en haut Aller en bas
Alec Popescu
Alec Popescu
MESSAGES : 61

► Empty
MessageSujet: Re: ►   ► EmptyVen 12 Juin - 22:57

lorenna, je te mp asap pour qu'on en parle I love you

seb ► 975978988 ça aurait été/serait quoi la réaction de lola par rapport à esther/alec? ► 4070060421
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bauer
Lola Bauer
MESSAGES : 182

► Empty
MessageSujet: Re: ►   ► EmptyVen 12 Juin - 23:07

lola s'ennui d'alec. elle l'aimait bien parce qu'avec lui esther semblait plus heureuse et un peu moins chiante qu'elle l'est aujourd'hui (c'est d'ailleurs pourquoi dans mon rp avec esther présentement elle ne cesse de le mentionner et de dire comment quand il était là tout semblait bien aller). bref, je vois - d'une certaine manière - du positif.
seulement, votre relation présentement est un peu moins précise dans ma tête et j'ignore comment alec prend sa séparation. est-ce qu'il est toujours fou amoureux d'esther ou est-ce qu'il veut la faire chier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Popescu
Alec Popescu
MESSAGES : 61

► Empty
MessageSujet: Re: ►   ► EmptySam 13 Juin - 0:06

oui j'ai lu votre sujet juste après avoir répondu en fait, j'ai vu qu'il avait pas mal avancé et que le cas alec avait été abordé, c'est cool What a Face
du coup j'imagine que lola et alec sont plus ou moins des connaissances, enfin de la manière dont tu connais les relations de tes frères et soeurs quoi, càd chacun voyant l'autre à travers esther. quelque chose de plutôt positif.
aujourd'hui oui alec la kiffe toujours. vu qu'elle l'a planté du jour au lendemain alors que tout allait bien, il a pas du tout compris sa décision. de son côté, il se serait bien vu aller plus loin avec elle, donc il a un sentiment d'histoire non finie, et esther lui revient toujours dans la tête au bout d'un moment. le problème, c'est qu'il ne sait pas trop s'il a envie de la récupérer ou de lui faire mal à son tour.. sans que ça soit non plus le mec désespéré qui fait une fixette sur son ex, bien évidemment. il y a une part d'ego blessé j'imagine au fond de tout ça aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bauer
Lola Bauer
MESSAGES : 182

► Empty
MessageSujet: Re: ►   ► EmptySam 13 Juin - 23:22

hmm... lola pourrait peut-être parler de esther à alec chaque fois qu'elle le rencontre et ça l'énerverait ? du genre qu'elle voudrait tout savoir sur leur ancienne relation et s'il est encore attiré vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Popescu
Alec Popescu
MESSAGES : 61

► Empty
MessageSujet: Re: ►   ► EmptySam 20 Juin - 17:28

ouii je pensais à ça, mais je voulais que ça soit toi qui le propose ► 975978988 lola l'entremetteuse, je pense qu'alec en aurait marre à la fin, ça peut être drôle! on pourra se faire un petit rp quand j'aurai plus de time sunny
Revenir en haut Aller en bas
Malo Köckenberger
Malo Köckenberger
MESSAGES : 37

► Empty
MessageSujet: Re: ►   ► EmptyMer 24 Juin - 13:30

J'ai des idées plein la tête mais qui vont pas forcément ensemble ... ► 1550674733
Revenir en haut Aller en bas
Alec Popescu
Alec Popescu
MESSAGES : 61

► Empty
MessageSujet: Re: ►   ► EmptyMer 24 Juin - 14:28

tant mieux j'ai un profil analytique dans la vraie vie, mon job c'est de faire coller les choses qui vont pas ensemble king
tu préfères ici ou par mp? il me semble que t'as un lien avec esther aussi? tell me Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Malo Köckenberger
Malo Köckenberger
MESSAGES : 37

► Empty
MessageSujet: Re: ►   ► EmptyMer 24 Juin - 21:16

Parfait alors ! Je t'envoie un mp ► 3847625279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► Empty
MessageSujet: Re: ►   ► Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN CALLING :: les enfants du siècle :: AVEC LES AUTRES-