BERLIN CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 LE COMMENTAIRE DU MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Baby Marx
Baby Marx
MESSAGES : 240

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:56

c'est gentil, vous êtes mignonnes LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 1539610173
ahah, dire que les profs étaient là "non mais ça va l'faire tranquille t'auras ton premier voeu" bah bien sur, j'avais raison de pas y croire Laughing
ENFIN BOOOON Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bauer
Lola Bauer
MESSAGES : 182

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 17:12

je suis toujours dans mon lit et il est presque 11h30.
où va ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Popescu
Alec Popescu
MESSAGES : 61

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 0:23

c'est triste de quitter ses trois collocs et tous ces moments oufs passés dans cet appart LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 3518210104
Revenir en haut Aller en bas
Baby Marx
Baby Marx
MESSAGES : 240

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 8:57

allez, réviser le bac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sue Wolf
Sue Wolf
MESSAGES : 63

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 10:18

j'suis pas en math, alors j'suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:09

refusée à rouen
il me reste plus que 2 chances pour ma licence pro... je désespère
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bauer
Esther Bauer
MESSAGES : 169

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:13

Felix Böhm a écrit:
refusée à rouen
il me reste plus que 2 chances pour ma licence pro... je désespère

noooon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je croise les doigts pour que ça marche pour les autres I love you I love you I love you
(tu en as tenté combien en tout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:16

j'en ai tenté 5
2 refus directs
1 refus après entretien
j'ai un autre entretien à Issoudun lundi (la ville est pourrie mais bon...)
et j'attends la réponse de Toulon
(j'me console en me disant que je pars à Berlin si j'suis prise nulle part)
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bauer
Esther Bauer
MESSAGES : 169

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:26

ils sont très exigeants en licence pro, j'ai vu sur bazzart que tu envisageais un service civique européen, je pense que ça peut apporter beaucoup dans un profil, de l'expérience et un gros plus au niveau de l'international.
c'est vraiment dommage parce que j'ai l'impression que tu es très motivée, et que tu es impliquée dans pas mal de choses.
pour les refus directs, ils se basent premièrement sur les notes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:30

j'ai trop trop envie d'y aller!!!!!
mais j'me dis que si je pars j'aurais plus le courage ni l'envie de reprendre les études après...
oui j'suis très motivée, j'veux absolument bosser dans la médiation culturelle y'a que ça qui me plaît, mais bon, comme d'habitude j'ai l'impression que les résultats scolaires comptent plus que l'implication et la passion..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bauer
Esther Bauer
MESSAGES : 169

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:37

tout dépend si tu pars en gardant un cadre (comme un stage ou un service civique), j'ai plusieurs potes qui ont fait des années sabatiques après le bac, ça leur a permis de préciser leurs ambitions. et elles ont toutes repris leurs études et ça fonctionne bien pour elles ! selon moi, ça peut être très valorisant et tu pourras le mettre en valeur pour tenter d'intégrer une meilleure formation !
pas uniquement, parce que moi j'ai un bon niveau scolaire (voir très bon puis que j'ai tout de même eu ma mention bien pour la licence) mais comme j'ai un profil très scolaire, et que je n'ai pas assez d'expériences professionnnels, j'ai été refusé pour l'instant au master de lille 3 (ils m'ont proposé d'aller en recherche parce qu'ils ont vu que j'avais des bonnes notes...). après, c'est le meilleur master de médiation culturelle
Revenir en haut Aller en bas
Baby Marx
Baby Marx
MESSAGES : 240

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:41

oh marie LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 3518210104 j'espère que t'auras quand même ta licence, je croise dix mille fois les doigts pour toi!!!!
c'est franchement pas cool toutes ces histoires d'orientation
en tout cas ton idée de faire un service civique c'est super cool LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 929586174
I love you I love you I love you I love you
( LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 635294240 )
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:42

je vois! ça me tente vraiment là je crois que je pète un gros câble, ça me ferait du bien de changer d'air
d'accord moi c'est tout à fait l'inverse, j'ai toujours été moyenne (je m'en tirais avec 10/11 quoi) par contre j'ai pas mal d'expériences et de contacts MAIS BON VIVE LA FRANCE

oh merci alex I love you I love you LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 3518210104
comme tu dis c'est vraiment pas cool... tous mes potes galèrent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bauer
Esther Bauer
MESSAGES : 169

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:51

je pense que cette expérience peut être un bon moyen de rendre ton profil très intéressant !!
et certaines formations (enfin, surtout les employeurs) préfèrent les gens qui ont un esprit d'entrepreneur, et qui font des projets professionnels
donc si t'as moyen de lancer un événement culturel, ou de t'intégrer dans l'organisation d'un déjà existant, je te conseille de foncer
ce qui est énervant c'est le décalage école / monde du travail. parce qu'à l'école, ils préfèrent les gens au profil scolaire (et encore, moi j'ai des bonnes notes parce que je bosse et que je réponds à leur attente. les profs s'ennuient surement sur mes copies) et que dans le monde du travail, ils préfèrent les gens dynamiques, entrepreneurs et qui ont du charisme !
tout ça pour te dire de ne pas te décourager si tu n'es pas prise dans les formations que tu souhaitais, rien n'est perdu pour toi ! I love you I love you

- ça parle bcp d'orientation chez moi, ma soeur va bientôt rentrer dans le monde du travail du coup j'ai le droit à toutes ces tactiques pour se faire remarquer haha)
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:54

c'est trop ça
de toute façon je vais voir, il me reste encore 2 chances (mais j'y crois plus trop à ce stade), si je suis pas prise j'essaye de foncer à berlin ou de m'investir vraiment dans un projet (quitte à créer le mien??? je connais pas mal de gens dans le culturel et j'ai des potes qui je pense aimeraient bien monter des projets) et puis on verra au bout d'un an..
j'essaye de relativiser, déjà j'vais avoir mon DUT c'est pas comme si j'avais rien
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Hofer
Anselm Hofer
MESSAGES : 33

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 15:57

S’assommer au boulot, ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mykola Budnyo
Mykola Budnyo
MESSAGES : 20

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:32

trop, trop, trop de personnages en tête LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 4072194363
Revenir en haut Aller en bas
Sue Wolf
Sue Wolf
MESSAGES : 63

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:12

je m'ennuiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Mykola Budnyo
Mykola Budnyo
MESSAGES : 20

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:17

Sue Wolf a écrit:
je m'ennuiiiiie

+++ LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 4072194363 LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 4072194363
Revenir en haut Aller en bas
Baby Marx
Baby Marx
MESSAGES : 240

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:39

bon j'ai envie de me mettre à la danse classique mais j'y connais absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Liesl Pöpfer
Liesl Pöpfer
MESSAGES : 18

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:42

bonsoir j'suis morte, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bauer
Esther Bauer
MESSAGES : 169

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:30

toutes les larmes du monde tombent sur ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Sue Wolf
Sue Wolf
MESSAGES : 63

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:40

Putain il est pas bi.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bauer
Esther Bauer
MESSAGES : 169

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:32

mon pantalon me coupe le sang faut que j'arrête de le mettre j'suis obligée de rester les jambes toutes droites
Revenir en haut Aller en bas
Mykola Budnyo
Mykola Budnyo
MESSAGES : 20

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:43

trop trop trop envie de rp, mais pas assez de personnages, pas assez de rp, pas assez de forum LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 4072194363 LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 4072194363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMMENTAIRE DU MOMENT   LE COMMENTAIRE DU MOMENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE COMMENTAIRE DU MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN CALLING :: la détente :: FLOOD-