BERLIN CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 allô (à l'huile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schokolade

allô (à l'huile) Empty
MessageSujet: allô (à l'huile)   allô (à l'huile) EmptyDim 7 Juin - 22:30

(oui, je me fais rire avec mon titre.)

bonsooooir, qu'est-ce que vous êtes beaux allô (à l'huile) 2609326729 (autant vous, vos personnages, que le forum en lui-même. c'est magnifique)(ouais bah j'commence par vous envoyer du love, quand même.)
bref.
voilà, j'vous pose mon truc : j'ai quelques bribes très (très) légères d'idées, mais j'crève d'envie de vous rejoindre, alors j'ai besoin de vous. pour des potes surtout. des fois qu'y en ait parmi vous (alleeeeeeez j'suis sûre qu'y en a) qui aient la flemme ou pas eu le temps encore de faire un scénario/pré-lien. si y en a qui ont besoin d'un truc ou des idées qui les frappent subitement. bref, sonnez-moi les gars! allô (à l'huile) 1670155945

DONC.
j'voyais emily bador, j'aime bien sa tête, j'la trouve mignonne et sale gamine en même temps. dans les genre dix-huit à vingt-et-un grand max. la journée elle va en cours, la nuit elle vagabonde jenesaisoù (j'ai pas encore décidé).
donc vous voyez, j'suis un peu vide, mais l'envie, elle, y est!

ah, et si ça peut vous aider, j'ai déjà la playlist (genre, c'est ce que j'avais fait en premier ahah):
the glitch mob - how to be eaten by a woman
house of pain - jump around
the prodigy - colours
die antwoord - baby's on fire
pendulum - tarantula
(donc globalement, même pour les bpm j'saurais pas où la foutre, la pauvre).

HILFE! allô (à l'huile) 3518210104  allô (à l'huile) 3518210104
bonne soirée/nuit allô (à l'huile) 3847625279
Revenir en haut Aller en bas
Svenja Dahl
Svenja Dahl
MESSAGES : 61

allô (à l'huile) Empty
MessageSujet: Re: allô (à l'huile)   allô (à l'huile) EmptyDim 7 Juin - 22:58

alors déjà, ta playlist c'la perfection parce que die antwoord, the glitch mob et fucking tarantula quoi allô (à l'huile) 2609326729
parlons peu parlons lien allô (à l'huile) 3847625279
j'aime bien emily, j'la connaissais pas mais elle a une trop jolie bouille. après, j't'avoue que j'suis jamais très inspirée pour les liens, je pense pas t'être d'une grande aide. mais si tu veux on peut chercher ensemble un p'tit truc si ma gamine des rues t'intéresse. sven est assez farouche cependant, du genre sans foi ni loi, elle cherche pas trop à avoir des copines, mais on peut trouver un truc sympa j'suis sûre si t'es partante pour te la farcir allô (à l'huile) 929586174
voilà, ça sert pas à grand chose tout c'que je te dis là après réflexion mais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liesl Pöpfer
Liesl Pöpfer
MESSAGES : 18

allô (à l'huile) Empty
MessageSujet: Re: allô (à l'huile)   allô (à l'huile) EmptyLun 8 Juin - 18:23

ah, t'es adorable, on en parle de toi et ton portishead? allô (à l'huile) 4071012465 allô (à l'huile) 4071012465 allô (à l'huile) 4071012465
donc t'auras compris, finalement, je me suis inscrite déjà allô (à l'huile) 4197659030
j'vais t'envoyer un mp de ce pas, parce que j'l'aime, ta sven, sale gosse, et j'suis bien partante pour me la farcir, ouais allô (à l'huile) 3847625279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

allô (à l'huile) Empty
MessageSujet: Re: allô (à l'huile)   allô (à l'huile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

allô (à l'huile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN CALLING :: les premiers pas :: LES INVITÉS-