BERLIN CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Because I'm a herooooooo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Because I'm a herooooooo ! Empty
MessageSujet: Because I'm a herooooooo !   Because I'm a herooooooo ! EmptyLun 8 Juin - 22:08

Peter
37 ans
Être riche



présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées. présentation libre, sans nombre de lignes exigées.


Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven    


petite playlist (4 ou 5 titres max)


 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven      


Yo ! Moi, on m'appelle Mimoonat. J'suis arrivée ici, grâce à l'autre là... Sue (♥️). Alors bon, j'ai accepté de faire son p'tit ami, parce que bon, voilà, ça avait l'air cool, et que Tennant, quoi *Q* . Bwef, j'suis curieuse de voir comment ça va se passer ici, et j'espère qu'on pourra bien s'entendre èwé . J'vous keur ♥️, voala ~


Code:
David Tennant / Andreas Kuester
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

Because I'm a herooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a herooooooo !   Because I'm a herooooooo ! EmptyLun 8 Juin - 22:31

TENNANT!!! I love you
bienvenue à berlin cat
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bauer
Lola Bauer
MESSAGES : 182

Because I'm a herooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a herooooooo !   Because I'm a herooooooo ! EmptyLun 8 Juin - 22:40

oh mon dieu, oh mon dieu. le geek profond en moi est heureux de voir tennant et billie sur le forum I love you
bienvenue parmi nous, le riche Because I'm a herooooooo ! 3847625279
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bauer
Esther Bauer
MESSAGES : 169

Because I'm a herooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a herooooooo !   Because I'm a herooooooo ! EmptyLun 8 Juin - 23:19

haha tennant, très bon choix
wilkommen Because I'm a herooooooo ! 635294240 Because I'm a herooooooo ! 208873248
Revenir en haut Aller en bas
Sue Wolf
Sue Wolf
MESSAGES : 63

Because I'm a herooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a herooooooo !   Because I'm a herooooooo ! EmptyMar 9 Juin - 7:45

U. ME. BED. NOOOOOOOW *meurs*
Bienvenue ici mi amie je suis tellement content que tu sois là muhuhuhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Anselm Hofer
Anselm Hofer
MESSAGES : 33

Because I'm a herooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a herooooooo !   Because I'm a herooooooo ! EmptyMar 9 Juin - 17:21

Bienvenue hyper bon choix Because I'm a herooooooo ! 3518210104
Revenir en haut Aller en bas
Svenja Dahl
Svenja Dahl
MESSAGES : 61

Because I'm a herooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a herooooooo !   Because I'm a herooooooo ! EmptyMar 9 Juin - 21:31

tennant Because I'm a herooooooo ! 4071019009
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baby Marx
Baby Marx
MESSAGES : 240

Because I'm a herooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a herooooooo !   Because I'm a herooooooo ! EmptyMer 10 Juin - 10:27

l'image Because I'm a herooooooo ! 4197659030
bienvenue ici monsieur j'ai hâte de lire!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

Because I'm a herooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a herooooooo !   Because I'm a herooooooo ! EmptyLun 15 Juin - 20:37

des nouvelles de ta fiche? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Because I'm a herooooooo ! Empty
MessageSujet: Re: Because I'm a herooooooo !   Because I'm a herooooooo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Because I'm a herooooooo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN CALLING :: la détente :: POUBELLE :: fiches-