BERLIN CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alva Serrano
Alva Serrano
MESSAGES : 73

candy. Empty
MessageSujet: candy.   candy. EmptyMar 16 Juin - 15:52

candy. Tumblr_m9r1lwlowd1r8k4pwo1_500



Alva elle a 22 ans, elle est d'origine brésilienne par sa mère mais elle ne connaît pas l'identité de son père. Elle sait juste que c'était un client de sa mère qui était une prostituée et qu'elle est arrivée par accident quoi. Vers quatre ans, sa mère s'est barrée on ne sait où la laissant à sa grand-mère qui l'a éduquée jusqu'au retour de sa mere six ans plus tard. Alva a du quitter sa grand-mère pour emménager avec sa mère, son beau-père le pervers et leurs enfants, enfin juste de nom vu qu'il les a reconnus. Pendant son adolescence, elle était assez rebelle, renfermée et casse-cou. Au lycée elle découvre sa vocation devant un reportage sur les médecins sans frontières et décide que c'est ce qu'elle veut faire. Elle a son Abitur de justesse et entre en première année à la fac, c'est à ce moment qu'elle rencontre Raja et toute leur bande de potes. Elle aime leur style de vie, elle les suit dans leurs délires de joints, alcool, sexe, musique et déconne. Elle sèche les cours, découche de chez sa mère pendant des semaines pour éviter son beau-père qui essaie des choses quand ils se retrouvent seuls. Puis elle est obligée d'arrêter ses études de médecine après la naissance d'Elie, son fils qu'elle a eu suite à un déni de grossesse. Le père c'est Raj. A l'époque ils n'étaient pas en couple, ils couchaient juste ensemble régulièrement. Donc du coup, elle a déménagé dans le Neukölln à ce moment-là, sa mère l'a mise à la porte. Puis comme c'est marqué sur mon profil elle est serveuse en boîte de nuit et femme de ménage pour payer la nounou et le loyer. :B Ah et aussi en ce moment elle sort avec un rappeur, Oskar (PNJ, peut-être un pré-lien que je ferai par la suite si ça te dit d'avoir un lien avec aussi !) ce qui déplaît fortement à Raj qui le déteste, il est jaloux. Mais Alva pense qu'il veut juste pas perdre sa place de père dans la vie de leur fils. Elle voit Oskar comme le prince charmant et espère finir sa vie avec.

Alva niveau caractère elle est du genre mature, qui se laisse rarement à aller même si elle essaie parfois. Son fils passe avant tout le reste. Vu que pas mal de ses potes l'ont laissée tomber à la naissance de son fils, elle se méfie des gens, elle leur fait pas confiance. Elle est du genre solitaire mais pas froide pour autant. Elle met juste ses distances au début. Sinon elle aime la musique, le hip-hop plus que la techno. Elle écoute de la funk brésilienne même si elle a jamais eu l'occasion de retourner dans son pays. Elle aime aussi la mode et les habits alors elle fait souvent son shopping sur internet.


Dernière édition par Alva Serrano le Sam 20 Juin - 1:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alva Serrano
Alva Serrano
MESSAGES : 73

candy. Empty
MessageSujet: Re: candy.   candy. EmptyMar 16 Juin - 15:54


esther, ancienne amie du collège, on s'est perdues de vue. mais maintenant qu'on a grandi, que j'ai Elie, c'est différent.


Dernière édition par Alva Serrano le Ven 19 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alva Serrano
Alva Serrano
MESSAGES : 73

candy. Empty
MessageSujet: Re: candy.   candy. EmptyMar 16 Juin - 15:56


raja, le père de mon fils et ex plan cul régulier, lui et moi c'était que du sexe, passionné, sauvage, tendre, mais du sexe. C'était un pote, un amant, mon gardien. il ne le sait peut-être pas, mais c'est le premier gars à qui je me suis donnée. Lui et moi des fois ça va, des fois non, mais depuis que j'ai un copain il a changé d'attitude, il m'agresse pour rien. ça m'plaît pas.


oskar (PNJ, peut-être futur pré-lien, en tout cas il est vacant si vous êtes intéréssés !) mon prince, celui qui me fait rêver et me promet monts et merveilles. rappeur au charisme détonnant, je suis tout de suite tombée sous son charme. il est connu dans berlin, dans la musique surtout et dans le monde de la nuit. c'est l'homme parfait même s'il n'en a pas l'apparence. il se donne l'air d'un thug, mais je sais qu'il est tout sauf ça. et en plus, il aime mon fils. J'crois bien que c'est l'homme de ma vie.


Dernière édition par Alva Serrano le Sam 20 Juin - 4:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alva Serrano
Alva Serrano
MESSAGES : 73

candy. Empty
MessageSujet: Re: candy.   candy. EmptyMar 16 Juin - 20:17

Your turn les bgs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bauer
Esther Bauer
MESSAGES : 169

candy. Empty
MessageSujet: Re: candy.   candy. EmptyMer 17 Juin - 11:48

j'ai peut être une idée de début de lien, si tu veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alva Serrano
Alva Serrano
MESSAGES : 73

candy. Empty
MessageSujet: Re: candy.   candy. EmptyMer 17 Juin - 14:06

Oh mais oui volontiers, je t'écoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bauer
Esther Bauer
MESSAGES : 169

candy. Empty
MessageSujet: Re: candy.   candy. EmptyMer 17 Juin - 18:56

mon lien ne fonctionne que si alva habite dans les environs de berlin depuis assez longtemps (depuis au lycée ou le collège). car j'imaginais justement qu'elles auraient pu être amies à cette période là, à cette période pendant laquelle on est amis avec des gens qui ne nous ressemblent pas trop (je ne sais pas tout à fait le caractère d'alva, donc il faudra en discuter).
en fait, je m'inspire des relations du type "les amis" de collège ou lycée que l'on a gardé sur facebook, mais à qui on ne parle pas souvent, et que du coup on a un aperçu de toute leur vie haha
donc esther aurait vu qu'elle a eu un gosse, ou l'aura su par je-ne-sais-quelle-connaissance-en-commun, et n'aurait pas pu s'empêcher de juger, ou du moins de se dire "j'en étais sur qu'elle allait finir en cloque avant ses vingt ans cette fille-là"...
pour la relation au présent, à part s'être perdue de vue, j'ai pas d'autres idées.
mais dis moi si ça t'intéresse et après on peut densifier la chose candy. 2802803229
Revenir en haut Aller en bas
Alva Serrano
Alva Serrano
MESSAGES : 73

candy. Empty
MessageSujet: Re: candy.   candy. EmptyMer 17 Juin - 23:18

Ben Alva elle est arrivée à Berlin vers onze ans, donc ça colle. I love you Alva au collège, elle avait un caractère rebelle, renfermé vu qu'elle était là contre son gré après que sa mère l'ait embarquée avec elle et arrachée à sa grand-mère. Mais Esther aurait pu être l'une de ses rares amies ? En tout cas ton idée me plaît grave !
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bauer
Esther Bauer
MESSAGES : 169

candy. Empty
MessageSujet: Re: candy.   candy. EmptyJeu 18 Juin - 10:20

rebelle et renfermée ? candy. 2320091781 je pense qu'esther était plutôt une leadeuse et première de la classe, à voir si cela peut marcher. mais du coup ça aurait une relation assez positive pour alva, je sais pas si ça colle avec le fait qu'elles se sont perdues de vue par la suite. peut être que ce serait plutôt esther qui se serait détachée d'elle en se disant qu'elle ne lui correspond pas tout à fait (à moins qu'alva était quand même quelqu'un de sérieuse et studieuse ?)
mais du coup est ce qu'elle avait un caractère bien trempé ou elle était assez timide (puisque visiblement elle ne parlait pas allemand) ?
du coup, il est plus cohérent qu'elles aient été amies au collège, je pense, parce que depuis elles ont évoluées chacune de leur côté, et ont développé des caractères totalement différent
Revenir en haut Aller en bas
Alva Serrano
Alva Serrano
MESSAGES : 73

candy. Empty
MessageSujet: Re: candy.   candy. EmptyJeu 18 Juin - 10:33

Yep, bah elle a commencé une fac de médecine qu'elle a du laisser à la naissance de son fils. Donc on va dire pour que ça colle qu'elle était du genre difficile et timide donc au collège puis qu'elle s'est calmée au lycée quand elle a trouvé sa voie si je puis dire. Et désolée je me suis pas exprimée clairement mdr, mais si elle est née en Allemagne, elle est arrivée de Köln. Je suis d'accord avec toi. candy. 4072194363
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bauer
Esther Bauer
MESSAGES : 169

candy. Empty
MessageSujet: Re: candy.   candy. EmptyJeu 18 Juin - 11:56

intéressant I love you (j'avais bien vu ça dans ta fiche aussi)
c'est dotant plus intéressant pour imaginer une relation au présent, parce qu'au final alva est assez droite et responsable, je pense qu'esther se serait fait une fausse idée d'elle au collège, elles n'auraient pas été dans le même lycée donc esther en aurait profité pour perdre contact avec son ancienne amie, et ce serait drôle de jouer en rp une nouvelle rencontre par hasard sept / huit ans plus tard, pendant laquelle esther se rendrait justement compte qu'alva n'est pas si différente d'elle.
elle est du genre à bien s'occuper de son gosse ? à être assez sérieuse sur ce plan là ?
je pense que ce qui pourrait être intéressant aussi par rapport au gosse, c'est que ça mettrait esther face aussi à ses peurs. parce qu'elle n'a pas vraiment envie d'avoir d'enfant, ou elle en a peur d'en avoir. donc elle ne pourrait pas s'empêcher de lui poser des questions là dessus, un peu surprise par cette situation qu'elle ne pourrait pas assumer elle.

(je suis en train de me dire que cette relation peut être très intéressante par rapport ma relation avec raj parce que peut être qu'elle aurait une autre image de raj via alva justement. enfin, ça dépend si les relations sont houleuses avec raj ou non)

Revenir en haut Aller en bas
Alva Serrano
Alva Serrano
MESSAGES : 73

candy. Empty
MessageSujet: Re: candy.   candy. EmptyJeu 18 Juin - 17:01

C'est clair que ça va être super intéressant à jouer une rencontre comme ça. candy. 4072194363 Ouais, son fils c'est la prunelle de ses yeux donc elle fait tout pour lui. Avec Raj ils s'entendent bien, enfin c'est cordial sans conflits. Mais vu qu'il va être jaloux ça va changer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bauer
Esther Bauer
MESSAGES : 169

candy. Empty
MessageSujet: Re: candy.   candy. EmptyJeu 18 Juin - 17:17

eh bien si ça t'intéresse de la jouer, je suis assez partante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alva Serrano
Alva Serrano
MESSAGES : 73

candy. Empty
MessageSujet: Re: candy.   candy. EmptyJeu 18 Juin - 23:43

Idem ! cat on voit en mp pour les détails ? candy. 4072194363
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bauer
Esther Bauer
MESSAGES : 169

candy. Empty
MessageSujet: Re: candy.   candy. EmptyVen 19 Juin - 9:11

je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

candy. Empty
MessageSujet: Re: candy.   candy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COTTON CANDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN CALLING :: les enfants du siècle :: AVEC LES AUTRES-