BERLIN CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 JESUS AIME LA HOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Szary
Joseph Szary
MESSAGES : 3

JESUS AIME LA HOUSE Empty
MessageSujet: JESUS AIME LA HOUSE   JESUS AIME LA HOUSE EmptyDim 21 Juin - 18:04

JOSEPH
20
ETUDIANT



il a une toute petite tête, joseph. on se demande comment il fait. comment ça rentre. toutes les notes de musique de toutes ces chansons qu’il écoute. parce que ça rentre. c’est sûr. il les connaît toutes sur le bout du cœur. il te les cite du début à la fin même si ça ressemble pas à grand-chose, de la techno murmurée par un maigrichon qui s’appelle joseph. il a une toute petite tête, joseph. mais ça rentre quand même. des milliers et des milliers de chansons. compressées dans les centimètres de son esprit étiré dans tous les sens.

un jour, joseph s’est mis une autre chanson en tête. une chanson qui s’appelle baby. qui court dans tous les sens et qui fait toujours la gueule. une chanson connue que personne apprécie vraiment. mais joseph, va comprendre, il s’est dit que c’était sa chanson préférée et qu’il la voulait tous les jours à ses côtés. il a un peu réussi. ça dépend des moments. baby, elle lui reste dans la tête mais elle s’enfuit pas mal, elle se cache et tu sais pas où elle va. il faut lui courir après. joseph est un peu asthmatique mais il s’arrêtera pas de lui courir après tant qu’elle aura pas dit « oui » quand il demande « je peux t’embrasser ».
il s’arrêtera pas.


Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven    


crystal castles / intimate
moderat / bad kingdom
arnaud rebotini / who's gonna play this old machine
stavroz / the finishing


 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven      


pseudo/élodie + maniac


Code:
jacek tuszynski / joseph szary


Dernière édition par Joseph Szary le Lun 22 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Szary
Joseph Szary
MESSAGES : 3

JESUS AIME LA HOUSE Empty
MessageSujet: Re: JESUS AIME LA HOUSE   JESUS AIME LA HOUSE EmptyDim 21 Juin - 18:05

bonjour JESUS AIME LA HOUSE 2015903041 (y a les emojis c'est cool) je sais pas du tout qui prendre en avatar, j'aime les mannequins mais parfois les acteurs aussi, je voudrais quelqu'un de brun et de maigrichon et qui puisse avoir l'air plutôt petit (il est pas obligé de l'être mais juste avoir l'air)
et aussi désolé j'écoute pas trop de techno et tout ça, enfin j'y connais pas grand chose, je mélange un peu tout je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hasret Terzi
Hasret Terzi
MESSAGES : 36

JESUS AIME LA HOUSE Empty
MessageSujet: Re: JESUS AIME LA HOUSE   JESUS AIME LA HOUSE EmptyDim 21 Juin - 18:07

bienvenue JESUS AIME LA HOUSE 929586174
bon j'suis pas d'une grande aide pour les avatars masculins je ne m'y connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Baby Marx
Baby Marx
MESSAGES : 240

JESUS AIME LA HOUSE Empty
MessageSujet: Re: JESUS AIME LA HOUSE   JESUS AIME LA HOUSE EmptyDim 21 Juin - 18:08

I love you I love you I love you
je t'aime trop beau c'que t'écris
je réfléchis à ton maigrichon et j'te dis!! (même pas bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bauer
Esther Bauer
MESSAGES : 169

JESUS AIME LA HOUSE Empty
MessageSujet: Re: JESUS AIME LA HOUSE   JESUS AIME LA HOUSE EmptyDim 21 Juin - 18:23

si t'écoutes crystal castle et moderat, osef la techno JESUS AIME LA HOUSE 2068631025
bienvenue, j'ai hâte de voir cette relation avec baby JESUS AIME LA HOUSE 2802803229
et j'ai pas d'idées d'avatar, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Alva Serrano
Alva Serrano
MESSAGES : 73

JESUS AIME LA HOUSE Empty
MessageSujet: Re: JESUS AIME LA HOUSE   JESUS AIME LA HOUSE EmptyDim 21 Juin - 20:03

Bienvenueee boy ! JESUS AIME LA HOUSE 4072194363 Je vais voir si j'en trouve quelques uns I love you Qui fasse jeune je dirais pour commencer Thomas Brodie-Sangster, c'est le seul qui me vient à l'esprit. JESUS AIME LA HOUSE 929586174
Revenir en haut Aller en bas
Raj Karamé
Raj Karamé
MESSAGES : 50

JESUS AIME LA HOUSE Empty
MessageSujet: Re: JESUS AIME LA HOUSE   JESUS AIME LA HOUSE EmptyLun 22 Juin - 0:16

bienvenue,
je sais pas si je vais t’aider plus que les autres, mais j’ai eu du mal à relier toutes tes exigences. néanmoins en voici quelques uns. I love you

https://instagram.com/alfredhitcock/
https://instagram.com/emilioflores/
https://instagram.com/jacksonblyton/
https://www.tumblr.com/tagged/eliott-margueron (celui qui colle le plus avec ta description)
https://instagram.com/louietv/ (quand il avait les cheveux longs c’était ma muse, fais attention avec lui si tu le prends JESUS AIME LA HOUSE 3518210104 )
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

JESUS AIME LA HOUSE Empty
MessageSujet: Re: JESUS AIME LA HOUSE   JESUS AIME LA HOUSE EmptyLun 22 Juin - 9:17

oh élodie j'suis contente de te voir ici I love you
je reviendrais plus tard ici avec des propositions d'avatars si ceux qui t'ont déjà été proposés ne te conviennent pas. bienvenue cat (ce titre!)
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Szary
Joseph Szary
MESSAGES : 3

JESUS AIME LA HOUSE Empty
MessageSujet: Re: JESUS AIME LA HOUSE   JESUS AIME LA HOUSE EmptyLun 22 Juin - 13:39

merci JESUS AIME LA HOUSE 3518210104
et je prends jacek finalement, c'était ma première idée et il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

JESUS AIME LA HOUSE Empty
MessageSujet: Re: JESUS AIME LA HOUSE   JESUS AIME LA HOUSE EmptyLun 22 Juin - 14:51

il est parfait jacek
j'ai hâte de vous lire avec alexandra!
j'te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JESUS AIME LA HOUSE Empty
MessageSujet: Re: JESUS AIME LA HOUSE   JESUS AIME LA HOUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS AIME LA HOUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DIS LUI JE T'AIME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN CALLING :: les enfants du siècle :: LES BEAUX VISAGES :: fiches validées-