BERLIN CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 niggas still playin' my old shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otto Benz
Otto Benz
MESSAGES : 46

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit EmptyLun 22 Juin - 22:49


otto benz a écrit:
otto il trempe dans pas mal de trucs, il est assez connu dans le monde de la musique, du business illégal et toute cette merde. il trempe dans la vente d'alcool, de drogues, la musique, il amasse un bon paquet de fric au final mais il déteste rouler en grosses caisses ou s'acheter des vêtements de luxe. l'apparence, il s'en bat les couilles, il teint toujours ses cheveux de plein de couleurs, ça le rend un plus vivant quoi. il vit purement et durement de la rue! quand quelqu'un dit 'otto' dans le milieu c'est qu'il y a des ennuies derrière et crois-moi il a une case en moins quand on l'énerve, devenir violent pour arriver à ses fins ça ne le dérange pas même si quand on le connait, il essaie toujours de régler les choses calmement avant de sortir les poings ou les chiens. en gros, il est pas mal respecté parce qu'il a fait ses preuves et qu'il a gagné le respect des gens. il possède plusieurs boites 'underground' un peu illégale mais où on s'éclate un max! et où on peut venir déverser sa musique histoire d'essayer de se faire un nom

niggas still playin' my old shit 3845015665  niggas still playin' my old shit 3845015665  niggas still playin' my old shit 3845015665

liens recherchés a écrit:
blablabla
blablabla

niggas still playin' my old shit 1133156059  niggas still playin' my old shit 1133156059  niggas still playin' my old shit 1133156059

à ajouter a écrit:
hasret Terzi
alva serrano
felix böhm


Dernière édition par Otto Benz le Mar 23 Juin - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto Benz
Otto Benz
MESSAGES : 46

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: Re: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit EmptyLun 22 Juin - 22:49

ladies
niggas still playin' my old shit 1352977048  niggas still playin' my old shit 1352977048  niggas still playin' my old shit 1352977048
hasret Terzi la talentueuse par hasard, tu croises cette petite brune qui (uc)

pseudo lien blablabla blablabla blabla

pseudo lien blablabla blablabla blabla


guys
niggas still playin' my old shit 635294240  niggas still playin' my old shit 635294240  niggas still playin' my old shit 635294240
pseudo lien blablabla blablabla blabla

pseudo lien blablabla blablabla blabla

pseudo lien blablabla blablabla blabla

à vous!


Dernière édition par Otto Benz le Mar 23 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raj Karamé
Raj Karamé
MESSAGES : 50

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: Re: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit EmptyLun 22 Juin - 23:12

Citation :
pour arriver à ses faims
j’ignore si la faute est métaphorique mais en tout cas ça m’a fait rire pirat

je nous vois un lien négatif niggas still playin' my old shit 3305839403 niggas still playin' my old shit 3305839403 niggas still playin' my old shit 3305839403
Revenir en haut Aller en bas
Otto Benz
Otto Benz
MESSAGES : 46

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: Re: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit EmptyMar 23 Juin - 3:18

j'suis une kikoo j'fais des fotes!

ah oui? t'as une idée? niggas still playin' my old shit 3111042152 niggas still playin' my old shit 3111042152
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: Re: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit EmptyMar 23 Juin - 13:57

SALUT TWA I love you
j'aimerais bien un lien avec ton monsieur!!!
et en fait j'viens d'avoir une idée, mon féfé il a pas trop d'amis vu qu'il est assez renfermé et un peu bizarre, mais je l'imaginais bien avoir un ami proche bien plus âgé comme otto, qui serait pour lui un peu comme une sorte de grand frère, un protecteur (il a pas mal d'ennuis avec les flics à cause de ses tags) tuvoi?  pirat  
Revenir en haut Aller en bas
Otto Benz
Otto Benz
MESSAGES : 46

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: Re: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit EmptyMar 23 Juin - 16:24

MARIE I love you
ça collerait super bien avec otto en plus, même si il fait un peu le caïd/papa, au fond, il aime prendre soin des gens qui en ont besoin niggas still playin' my old shit 325516596 genre grand frère comme tu dis! en plus si il taggue, c'est parfait parce qu'otto aussi niggas still playin' my old shit 929586174
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: Re: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit EmptyMar 23 Juin - 17:53

trop cool alors I love you
j'vois bien felix taguer un mur qui """appartiendrait""" à un gang une nuit, le gang en question débarquerait pour lui casser la gueule et là BIM super-otto arrive niggas still playin' my old shit 3847625279 (on pourrait partir de ça pour leur lien??)
Revenir en haut Aller en bas
Otto Benz
Otto Benz
MESSAGES : 46

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: Re: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit EmptyMar 23 Juin - 18:34

oh oui!!! c'est une trop bonne idée!!
j'le vois bien s'promener avec son chien en plus, histoire qu'ils leur fassent bien peur haha on peut se faire un rp voir comment ça évolue? niggas still playin' my old shit 3847625279
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: Re: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit EmptyMar 23 Juin - 18:46

oui carrément, jsuis op I love you
Revenir en haut Aller en bas
Otto Benz
Otto Benz
MESSAGES : 46

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: Re: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit EmptyMar 23 Juin - 18:54

qui le commence? toi du coup, tu places la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: Re: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit EmptyMar 23 Juin - 18:55

jveux bien ouep, j'sais pas quand j'le ferais mais j'te tiens au jus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Otto Benz
Otto Benz
MESSAGES : 46

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: Re: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit EmptyMar 23 Juin - 19:01

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gee Jäger
Gee Jäger
MESSAGES : 34

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: Re: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit EmptyMar 23 Juin - 20:12

moi j'veux, ce personnage je le trouve unique en son genre niggas still playin' my old shit 975978988
Revenir en haut Aller en bas
Otto Benz
Otto Benz
MESSAGES : 46

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: Re: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit EmptyMar 23 Juin - 20:27

merci I love you
tu as une idée? niggas still playin' my old shit 1069357566
Revenir en haut Aller en bas
Gee Jäger
Gee Jäger
MESSAGES : 34

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: Re: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit EmptyMer 24 Juin - 21:24

non je viens en touriste Arrow niggas still playin' my old shit 2320091781
Revenir en haut Aller en bas
Otto Benz
Otto Benz
MESSAGES : 46

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: Re: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit EmptyMer 24 Juin - 21:58

elle fait le ménage dans quel style de baraques? niggas still playin' my old shit 325516596
Revenir en haut Aller en bas
Gee Jäger
Gee Jäger
MESSAGES : 34

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: Re: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit EmptyMer 24 Juin - 22:53

je la voyais bien faire les ménages des lendemains de soirées, en boites niggas still playin' my old shit 1069357566
Revenir en haut Aller en bas
Otto Benz
Otto Benz
MESSAGES : 46

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: Re: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit EmptyJeu 25 Juin - 17:04

ah oui, très bonne idée! et j'vois bien otto voir qu'elle est solo à faire ça et prendre un balai, joint en bouche, et l'aider :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

niggas still playin' my old shit Empty
MessageSujet: Re: niggas still playin' my old shit   niggas still playin' my old shit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

niggas still playin' my old shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PEOPLE = SHIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN CALLING :: les enfants du siècle :: AVEC LES AUTRES-