BERLIN CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 à l'ombre des jeunes filles en fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylou Dreyer
Mylou Dreyer
MESSAGES : 25

à l'ombre des jeunes filles en fleurs Empty
MessageSujet: à l'ombre des jeunes filles en fleurs   à l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyMar 23 Juin - 15:15

MYLOU
20 ANS
PHOTOGRAPHE/PHOTOSHOPPEUSE
FEMINIST/LESBIAN ACTIVIST



l'amour met les voiles
ce soir, on va danser
compter les étoiles
sans soucis du passé

à l'ombre des jeunes filles en fleurs 3845015665 PRINCESSE DE LA POP  à l'ombre des jeunes filles en fleurs 3845015665  


dans l'obscurité de mes aisselles poilues, il y a ton nez qui sent l'odeur acide de ma transpiration. je viens juste de revenir de mon footing rose fluorescent. et mon souffle haletant bat sur ta joue, trouve son rythme, sa cadence. tu fourres ta langue un peu trop sèche, un peu trop baveuse dans mes creux et mes fossés, mes douves et mes tranchées, mes plaines et mes vallées. je te repousse de main, et je te dis aujourd'hui, j'ai mes règles.
tout le monde s'enfuit lorsque je parle de mes menstruations et mes blessures. mais comme toutes les filles, j'ai cette entaille en bas du ventre qui ne fait que couler tous les vingt huit jours. je suis d'une humeur chienne, les jours de sang. j'ai l'impression parfois que le liquide coule le long de mes jambes, et que les gens me montrent du doigt. la gêne dans ma culotte se fait sentir sur mes joues. elles s'emballent à la moindre chaleur, à la moindre remarque disgracieuse, à la moindre colère. j'étouffe, j'étouffe, j'étouffe dans mon t-shirt taille s. et j'ai des auréoles jaune au niveau de mes aisselles. (je t'emmerde)
je suis malaisée, prise entre deux nausées.
j'ai le chic des jours de règles, et tu me dis que tu m'aimes quand même. que t'aimes mes muqueuses, mes ovaires, mon utérus, mon vagin, mon clitoris et mes humeurs variables, qui changent au rythme des vagues et du temps. viens avec moi faire un tour dans le grand 8 de mes envies. dans le train fantôme de mes ennuis.
je t'ai dit aujourd'hui, je me sens sinusoïdale
est ce que tu m'aimes quand je suis moite ? quand je suis en sueur ? quand j'ai le vertige dans la tête et des étoiles devant les yeux ? est ce que tu m'aimes quand j'ai les mains autour de mon ventre et que je crie silencieusement de douleur ? quand je laisse dans la poubelle mes tampons et mes protèges slips usagés ? quand j'avale pleins de spasfon pour apaiser mes rancoeurs ? je t'ai dit aujourd'hui, je me sens emmêlée (dans le fil de mon tampon, dans le fil de mes pensées)
j'ai le poids de la malédiction de dieu qui me pèse sur les reins. je me sens eve et fautive d'avoir croqué dans la pomme. je suis vénale, c'est ce qu'on m'a dit. je suis maudite d'avoir été séduite. et pour peine, je cacherai derrière la honte tous ces attributs qui me ramènent à mon sexe : mes seins, mon triangle des Bermudes, mes fesses, mon creux du dos, ma grâce.
je me plierai aux ordres divins.
je prendrai sur moi : les mains au cul, les tapes paternelles, les remarques misogynes, les rires graveleux dans la rue, les salopes putes pétasses connasses t'es moche dès que je ne réponds pas, les t'as un 06 tu baises ou les remarques trop directes qui n'ont pas lieu d'être, les regards déshabilleurs, mon salaire sous-payé, le plafond de verre, le slutshaming, la baise sans consentement, les publicités sexistes, les dictats de la beauté féminine, les commentaires sur ma façon de m'habiller, les insinuations insidieuses, les regards trop insistants sur mon décolleté, les regards trop insistants sur mon cul, les mains au cul.
parce que je suis souillée par le sang qui ruisselle entre mes cuisses,
et qui tâche tout ce que je touche.
je t'ai dit aujourd'hui, je me sens femme

« dieu dit à la femme : j'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi. » (la bible)


dans ma culotte, il y a du rouge.
sur le papier papier toilette rose, il y a du rouge.
dans la cuvette, aussi, il y a du rouge.

allons twerker ensemble,
dominer notre féminité.


Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven    


poom / les voiles (moi je remix)
discodéine / aydin
the knife / silent shout
skip&die / muti murder
judah warsky / boys will be boys
suuns / armed for peace


 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven      


magenta/maëlle + dsl j'avais une idée qui me trottait dans la tête et qui est devenue une obsession  à l'ombre des jeunes filles en fleurs 574248080 j'inaugure les dc hihi  à l'ombre des jeunes filles en fleurs 929586174


Code:
arvida byström / mylou dreyer


Dernière édition par Mylou Dreyer le Mar 23 Juin - 20:01, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

à l'ombre des jeunes filles en fleurs Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre des jeunes filles en fleurs   à l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyMar 23 Juin - 15:20

troppppppp cool
(le gif je l'adore à l'ombre des jeunes filles en fleurs 2015903041 )
j'ai hâte de découvrir le personnage!!! elle a l'air top
re-bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bonham
Sophia Bonham
MESSAGES : 21

à l'ombre des jeunes filles en fleurs Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre des jeunes filles en fleurs   à l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyMar 23 Juin - 15:45

putain maëlle à l'ombre des jeunes filles en fleurs 1539610173
ta mylou envoie du paté avec à peine 5 lignes...
faudra qu'on s'trouve un lien, j'ai peut-être quelques débuts d'idées.
(ce gif et byström...)
à l'ombre des jeunes filles en fleurs 1961573808
Revenir en haut Aller en bas
Mylou Dreyer
Mylou Dreyer
MESSAGES : 25

à l'ombre des jeunes filles en fleurs Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre des jeunes filles en fleurs   à l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyMar 23 Juin - 15:58

j'ai fouillé sur le pinterest de ma soeur, qui est trop fan des gifs. j'ai trop de ressources pop girly glitter emoji haha  Like a Star @ heaven
et marie-sarah, j'espère que la suite te plaira  à l'ombre des jeunes filles en fleurs 3845015665 (j'fais un peu une expérience là  à l'ombre des jeunes filles en fleurs 3305839403 )
mais oui je veux un lien avec toi (j'ai aussi fait ce personnage pour pouvoir avoir des liens avec d'autres gens parce qu'esther est un peu fermée)
& elle est trop stylée cette fille (bon, elle m'a totalement inspirée le personnage)


Dernière édition par Mylou Dreyer le Mar 23 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alva Serrano
Alva Serrano
MESSAGES : 73

à l'ombre des jeunes filles en fleurs Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre des jeunes filles en fleurs   à l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyMar 23 Juin - 15:58

Re-welcoooome avec cette beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Otto Benz
Otto Benz
MESSAGES : 46

à l'ombre des jeunes filles en fleurs Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre des jeunes filles en fleurs   à l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyMar 23 Juin - 16:22

owww à l'ombre des jeunes filles en fleurs 3518210104 à l'ombre des jeunes filles en fleurs 3518210104 j'adore!!!
bienvenue ici maëlle à l'ombre des jeunes filles en fleurs 1670155945
Revenir en haut Aller en bas
Mylou Dreyer
Mylou Dreyer
MESSAGES : 25

à l'ombre des jeunes filles en fleurs Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre des jeunes filles en fleurs   à l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyMar 23 Juin - 17:44

thankxs vous deux à l'ombre des jeunes filles en fleurs 3488500649 à l'ombre des jeunes filles en fleurs 1352977048 love sur vous à l'ombre des jeunes filles en fleurs 760116826
Revenir en haut Aller en bas
Baby Marx
Baby Marx
MESSAGES : 240

à l'ombre des jeunes filles en fleurs Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre des jeunes filles en fleurs   à l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyMar 23 Juin - 18:44

wow wow wow. t'inaugures, et comment à l'ombre des jeunes filles en fleurs 325516596
c'est vraiment la classe l'idée a l'air totalement géniale
bref j'ai trop hâte de lire la suite, re-bienvenue ici maëlle!!! à l'ombre des jeunes filles en fleurs 1352977048 à l'ombre des jeunes filles en fleurs 2015903041
Revenir en haut Aller en bas
Mylou Dreyer
Mylou Dreyer
MESSAGES : 25

à l'ombre des jeunes filles en fleurs Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre des jeunes filles en fleurs   à l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyMar 23 Juin - 20:02

merci alex à l'ombre des jeunes filles en fleurs 929586174
je suis contente que l'idée te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

à l'ombre des jeunes filles en fleurs Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre des jeunes filles en fleurs   à l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyMar 23 Juin - 20:41

mais cette fiche et ce personnage putain jlm (jtm)
jte valide BIEN SUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bauer
Esther Bauer
MESSAGES : 169

à l'ombre des jeunes filles en fleurs Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre des jeunes filles en fleurs   à l'ombre des jeunes filles en fleurs EmptyMar 23 Juin - 21:09

merci marie, jtm aussi à l'ombre des jeunes filles en fleurs 1670155945 à l'ombre des jeunes filles en fleurs 3465200110 à l'ombre des jeunes filles en fleurs 760116826 à l'ombre des jeunes filles en fleurs 2865815517
j'avais peur que je sois trop akward en parlant de règles haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à l'ombre des jeunes filles en fleurs Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre des jeunes filles en fleurs   à l'ombre des jeunes filles en fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à l'ombre des jeunes filles en fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN CALLING :: les enfants du siècle :: LES BEAUX VISAGES :: fiches validées-