BERLIN CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 EXISTENCE VECTORIELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylou Dreyer
Mylou Dreyer
MESSAGES : 25

EXISTENCE VECTORIELLE Empty
MessageSujet: EXISTENCE VECTORIELLE   EXISTENCE VECTORIELLE EmptyMar 23 Juin - 21:41



ARTISTE WEB / ÉTUDIANTE AUX BEAUX ARTS, ACTIVISTE QUEER ET FÉMINISTE


il faut savoir que mylou n'est pas une activiste LGBT avec ses drapeaux arc-en-ciel dans la rue, elle met son art aux services de ses convictions. elle va à rebours contre le genre et les dictats de la féminité. c'est pourquoi elle laisse pousser ses poils sous ses bras, sur ses jambes et son sexe. et elle prend en photo ses armspits pour les poster sur son tumblr  EXISTENCE VECTORIELLE 2068631025 tu soutiens ou pas, à toi de voir.

internet est sa philosophie de vie. elle vit une vie tumblr, à base d'images vectorielles. sur ce réseau social, elle partage ses œuvres photographiques et d'art numérique. elle n'hésite pas à prendre en photo son corps, et peut paraître narcissique à force de poster pleins de selfies. mais IRL elle est assez réservée, plus ou moins effacée. IRL elle est passive, et très évasive. elle n'a pas une personnalité originale et excentrique, elle comble son vide de personnalité par un look couleur pastel.
elle passe sa vie à surfer sur web, de page en page, de sites en sites. elle est une meuf très hyperlinked.   



EXISTENCE VECTORIELLE 1352977048 allons tweerker ensemble
je t'en prie  EXISTENCE VECTORIELLE 1352977048





Dernière édition par Mylou Dreyer le Mer 24 Juin - 21:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylou Dreyer
Mylou Dreyer
MESSAGES : 25

EXISTENCE VECTORIELLE Empty
MessageSujet: Re: EXISTENCE VECTORIELLE   EXISTENCE VECTORIELLE EmptyMar 23 Juin - 21:41

liens ;
~
~
~

(à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Otto Benz
Otto Benz
MESSAGES : 46

EXISTENCE VECTORIELLE Empty
MessageSujet: Re: EXISTENCE VECTORIELLE   EXISTENCE VECTORIELLE EmptyMer 24 Juin - 13:26

EXISTENCE VECTORIELLE 4072194363
Revenir en haut Aller en bas
Mylou Dreyer
Mylou Dreyer
MESSAGES : 25

EXISTENCE VECTORIELLE Empty
MessageSujet: Re: EXISTENCE VECTORIELLE   EXISTENCE VECTORIELLE EmptyMer 24 Juin - 14:08

copain de cheveux violet rose blond EXISTENCE VECTORIELLE 3488500649 EXISTENCE VECTORIELLE 1352977048 EXISTENCE VECTORIELLE 3845015665 EXISTENCE VECTORIELLE 2865815517
tu as une idée ? un début de truc qui pourrait les rapprocher ?
(avec nos deux perso, y'a moyen de faire un truc d'assez barré haha)
Revenir en haut Aller en bas
Otto Benz
Otto Benz
MESSAGES : 46

EXISTENCE VECTORIELLE Empty
MessageSujet: Re: EXISTENCE VECTORIELLE   EXISTENCE VECTORIELLE EmptyMer 24 Juin - 17:38

j'avoue qu'on pourrait trouver un truc délirant!
mais j'ai pas d'idées :mdr:
juste que contrairement à son 'crew' otto a un immense respect pour les femmes, surtout les femmes âgées!
Revenir en haut Aller en bas
Gee Jäger
Gee Jäger
MESSAGES : 34

EXISTENCE VECTORIELLE Empty
MessageSujet: Re: EXISTENCE VECTORIELLE   EXISTENCE VECTORIELLE EmptyMer 24 Juin - 21:29

j'veux belle et lesbian activist EXISTENCE VECTORIELLE 975978988
Revenir en haut Aller en bas
Mylou Dreyer
Mylou Dreyer
MESSAGES : 25

EXISTENCE VECTORIELLE Empty
MessageSujet: Re: EXISTENCE VECTORIELLE   EXISTENCE VECTORIELLE EmptyMer 24 Juin - 21:50

otto EXISTENCE VECTORIELLE 2802803229 alors, j'ai été relire le petit descriptif dans ta fiche de liens et je me dis qu'on peut les rattacher premièrement sur la drogue, mais je doute qu'otto deal lui-même sa drogue ?
sinon je pense qu'on pourrait partir sur un malentendu sur le rapport d'otto aux femmes ? c'est un début d'idées, à toi de me dire s'il aurait pu faire un faux pas que mylou aurait aperçu et qui l'aurait pousser à faire son enragée haha
(bon sinon, IRL, j'ai une passion pour les mamies alors je ne peux qu'aimer otto si il aime les vieilles dames haha)

gee EXISTENCE VECTORIELLE 3488500649 toi, je te veux dans mon gang
sérieusement, je voulais venir te demander un lien
est ce que tu as déjà une lueur d'idées ? EXISTENCE VECTORIELLE 108027417
Revenir en haut Aller en bas
Otto Benz
Otto Benz
MESSAGES : 46

EXISTENCE VECTORIELLE Empty
MessageSujet: Re: EXISTENCE VECTORIELLE   EXISTENCE VECTORIELLE EmptyMer 24 Juin - 21:58

effectivement, il la deale rarement lui-même EXISTENCE VECTORIELLE 2320091781
ah ouais, un malentendu ça me plait bien EXISTENCE VECTORIELLE 929586174 mais j'ai pas vraiment d'idées sur comment il y aurait pu avoir un malentendu et comment mylou aurait pu assister à ce mal entendu? EXISTENCE VECTORIELLE 3518210104 (je sers à rien merci au revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou Dreyer
Mylou Dreyer
MESSAGES : 25

EXISTENCE VECTORIELLE Empty
MessageSujet: Re: EXISTENCE VECTORIELLE   EXISTENCE VECTORIELLE EmptyMer 24 Juin - 22:11

haha bon bon EXISTENCE VECTORIELLE 2320091781 je me creuse la tête
en même temps, j'aimais bien cette idée de partir sur la drogue... parce que je l'imagine bien un peu défoncée ma mylou
mais sinon, dans le cadre, ça peut être celui des boîtes "underground" d'otto (je ne sais pas tout à fait quel type de boîte c'est ?), mylou complétement défoncée avec une de ses potes auraient entendu une remarque sexiste qui aurait échappé à otto envers une femme qu'il connaît bien (ou quelqu'un qui y travaille) et l'aurait tout de suite attaquée là dessus. sinon je pensais aussi qu'elle aurait pu se frotter à leur crew pour aller faire sa féministe dans ce milieu assez macho (toujours en était défoncée parce qu'elle n'irait jamais faire ça en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Otto Benz
Otto Benz
MESSAGES : 46

EXISTENCE VECTORIELLE Empty
MessageSujet: Re: EXISTENCE VECTORIELLE   EXISTENCE VECTORIELLE EmptyMer 24 Juin - 22:41

ah ouais, j'aime bien l'idée que défoncée, elle s'retrouve dans le carré 'vip' avec le crew d'otto et que les gars commencent à clasher les meufs en jupes courtes etc et du coup mylou pète un ploooomb EXISTENCE VECTORIELLE 4070060421
Revenir en haut Aller en bas
Gee Jäger
Gee Jäger
MESSAGES : 34

EXISTENCE VECTORIELLE Empty
MessageSujet: Re: EXISTENCE VECTORIELLE   EXISTENCE VECTORIELLE EmptyMer 24 Juin - 22:50

Mylou Dreyer a écrit:
gee  EXISTENCE VECTORIELLE 3488500649 toi, je te veux dans mon gang
sérieusement, je voulais venir te demander un lien
est ce que tu as déjà une lueur d'idées ?  EXISTENCE VECTORIELLE 108027417  

holy shit
no idea actually
but
on doit trouver quelque chose.
je vois bien un truc assez contradictoire. vu que gee n'assume pas vraiment son attirance pour les filles, on devrait (et là c'est le moment où je développe mon idée mais j'en ai pas) EXISTENCE VECTORIELLE 2802803229
Revenir en haut Aller en bas
Mylou Dreyer
Mylou Dreyer
MESSAGES : 25

EXISTENCE VECTORIELLE Empty
MessageSujet: Re: EXISTENCE VECTORIELLE   EXISTENCE VECTORIELLE EmptyMer 24 Juin - 22:59

aujourd'hui ça patine (je crois que c'est la chaleur du dehors haha)

otto EXISTENCE VECTORIELLE 1133156059 oui ça pourrait être une situation très drôle, je pense qu'elle serait capable de dire les pires méchancetés du monde et les insulter de tous les noms. après comment se positionnerai otto par rapport ça ? est ce qu'il twerkera avec mylou EXISTENCE VECTORIELLE 4197659030 EXISTENCE VECTORIELLE 4197659030 EXISTENCE VECTORIELLE 4197659030 EXISTENCE VECTORIELLE 4197659030

gee EXISTENCE VECTORIELLE 3845015665 oui, je pense qu'il serait assez intéressant de développer un lien par rapport à ce point là. mais parle moi justement du fait qu'elle n'assume pas son attirance ? je verrai après comment je pourrais intégrer mylou là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Otto Benz
Otto Benz
MESSAGES : 46

EXISTENCE VECTORIELLE Empty
MessageSujet: Re: EXISTENCE VECTORIELLE   EXISTENCE VECTORIELLE EmptyJeu 25 Juin - 17:03

si ses gars disent des trucs qu'il ne pense pas et bah il twerkera avec mylou :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EXISTENCE VECTORIELLE Empty
MessageSujet: Re: EXISTENCE VECTORIELLE   EXISTENCE VECTORIELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EXISTENCE VECTORIELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN CALLING :: les enfants du siècle :: AVEC LES AUTRES-