BERLIN CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 queer captive bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jocelyn Larsson
Jocelyn Larsson
MESSAGES : 18

queer captive bird. Empty
MessageSujet: queer captive bird.   queer captive bird. EmptyMer 24 Juin - 12:51

JOCELYN
VINGT ANS
PEINTRE



Enfant martyr, celui qui recevait son silence comme des paroles dorées. Condamné à être celui au prénom de fille, qui refusait de toucher au ballon, qui refusait de n'être qu'autre chose que ce que son essence lui dictait.
On ne lui a pas appris à être fier de lui. On ne lui a pas appris à relever le visage lorsque plus tard, l’ignorance s’était transformée en moqueries clamées, répétées, chantées en sourdine à s’en arracher les tympans. Il a deviné tout seul. Son envie de vivre n'en a été que décuplée, atteignant son paroxysme dans des tableaux accrochés à tous les murs de sa maison. Parents fiers et incompréhensifs, heureux mais déçus. Pourquoi devaient-il avoir le fils, certes talentueux, mais tellement, tellement efféminé ? Celui qui apparaît comme un fantôme, avec ses idées qui ne connaissent pas le lourd poids du rejet extérieur, des insultes de ses pairs - indivisible individu individuel.
Mais les enfants sont condamnés à devenir des monstres. Les adolescents devinrent des tortionnaires, faute de temps à occuper. Quelqu'un attendait le Jocelyn après les heures anéanties à rêvasser aux bancs des écoliers. C'était toujours la même personne - avec un visage différent. Parfois, il avait les yeux bleus. Parfois, ils étaient noirs. Mais ils étaient toujours en colère - questionnant sa présence, son attitude, son existence.
« Qu'est-ce que t'as, Larsson ?
T'attends ton petit-ami pour venir te sauver ? »
Parfois, alors, il l'imaginait. Sortir d'une rue étroite, entrevoir la scène. Prévenir un coup de poing avant qu'il n'éclate et ne vienne lui brûler la joue comme une salissure indélébile. Qu'il le défende comme il ne pouvait pas - car il n'osait pas. Comment frapper quelqu'un ? Comment s'enfuir ? Alors que les pinceaux étaient familiers, que l'univers onirique qu'il exposait dans ses peintures ne savait que l'apaiser - il existait une réalité où les combinaisons n'étaient pas les mêmes. Le rouge sous sa peau, le sang dans sa bouche - organique, vivant. Pas de peinture, que du réel pur et dur, de la sensation. Il n'y a pas de volupté dans les coups de pieds qu'il recevait de la-même-personne-aux-yeux-changeants.
Il est parti un jour, comme il savait qu'il partirait. Il n'y avait pas de doute là-dessus. Il devint un adulte, s'enfuit à Berlin avec la bénédiction financière de parents indifférents. « Qu'il fasse ce qu'il lui plaît. » Il étudie la peinture. Tout au fond d'un amphithéâtre énorme. Il rougit. Ses mains portent des cicatrices qui semblent mystérieuses à des yeux inconnus : il y en a, dans chaque salle, qui le questionnent et le cherchent. Mais il n'est plus l'enfant digne, le petit noble. Jocelyn ne parle pas, il savoure l'instant - mais il est cassé aux entournures. Il dessine la vie - mais il est mort.


Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven    



METALLICA - the day that never comes.
FLIGHT FACILITIES - crave you.
FRANSISCA HALL- until it hurts.
LINKIN PARK - roads untraveled.


 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven      


Soph, Blossoming Rose.
je vous aime déjà ce forum est absolument parfait. queer captive bird. 4071012465 j'ai trop envie d'être parmi vous et vous faire des câlins jusqu'à ce que dégoût de moi s'en suive. queer captive bird. 208873248  queer captive bird. 4241326852  queer captive bird. 2110144487


Code:
niclas gillis/ jocelyn larsson


Dernière édition par Jocelyn Larsson le Mer 24 Juin - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

queer captive bird. Empty
MessageSujet: Re: queer captive bird.   queer captive bird. EmptyMer 24 Juin - 13:31

kilébo lui I love you
bienvenue par ici! cat
Revenir en haut Aller en bas
Malo Köckenberger
Malo Köckenberger
MESSAGES : 37

queer captive bird. Empty
MessageSujet: Re: queer captive bird.   queer captive bird. EmptyMer 24 Juin - 13:46

Bienvenue queer captive bird. 3488500649
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Larsson
Jocelyn Larsson
MESSAGES : 18

queer captive bird. Empty
MessageSujet: Re: queer captive bird.   queer captive bird. EmptyMer 24 Juin - 13:59

merci beaucoup à vous deux, vous êtes sacrément beaux vous aussi. queer captive bird. 3847625279 queer captive bird. 4071012465
que de perfection sur ce forum ok. queer captive bird. 3518210104
Revenir en haut Aller en bas
Mylou Dreyer
Mylou Dreyer
MESSAGES : 25

queer captive bird. Empty
MessageSujet: Re: queer captive bird.   queer captive bird. EmptyMer 24 Juin - 14:10

on a tout pour s'entendre toi et moi queer captive bird. 3488500649 queer captive bird. 1961573808
je t'offre cette bière ( queer captive bird. 635294240) de bienvenue à berlin
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Larsson
Jocelyn Larsson
MESSAGES : 18

queer captive bird. Empty
MessageSujet: Re: queer captive bird.   queer captive bird. EmptyMer 24 Juin - 14:23

J'ai lu ta fiche, Mylou et j'ai tellement aimé. queer captive bird. 4071012465 C'est superbe. queer captive bird. 4071012465
Tu as raison, on est fait pour dominer le monde. queer captive bird. 3305839403 J'ai hâte de partager toutes les bières de Berlin avec toi. queer captive bird. 208873248 queer captive bird. 325516596
Des fleurs pour toi parce que t'es géniale : queer captive bird. 1352977048 queer captive bird. 1352977048 queer captive bird. 1352977048 queer captive bird. 1352977048 queer captive bird. 1352977048 queer captive bird. 1352977048
Revenir en haut Aller en bas
Mylou Dreyer
Mylou Dreyer
MESSAGES : 25

queer captive bird. Empty
MessageSujet: Re: queer captive bird.   queer captive bird. EmptyMer 24 Juin - 14:34

(ah merci merci, moi je t'offre des pastèques parce que t'es génial aussi queer captive bird. 1961573808 queer captive bird. 1961573808 queer captive bird. 1961573808 queer captive bird. 1961573808 queer captive bird. 1961573808
et j'en profite de te dire que j'aime bcp ta fiche aussi, j'ai oublié de le dire dans le post précédent !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Larsson
Jocelyn Larsson
MESSAGES : 18

queer captive bird. Empty
MessageSujet: Re: queer captive bird.   queer captive bird. EmptyMer 24 Juin - 14:37

(regarde comment on déclare notre amour mutuel avec des pastèques et des fleurs queer captive bird. 2865815517 )
(tous les chatons du monde veulent te faire des câlins queer captive bird. 325516596 queer captive bird. 325516596 queer captive bird. 325516596 )
(Que de magnificence queer captive bird. 1961573808 queer captive bird. 1352977048 )
Revenir en haut Aller en bas
Hasret Terzi
Hasret Terzi
MESSAGES : 36

queer captive bird. Empty
MessageSujet: Re: queer captive bird.   queer captive bird. EmptyMer 24 Juin - 14:41

j'suis fan I love you bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alva Serrano
Alva Serrano
MESSAGES : 73

queer captive bird. Empty
MessageSujet: Re: queer captive bird.   queer captive bird. EmptyMer 24 Juin - 14:46

Bienvenuuuue à la maison. queer captive bird. 3518210104
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Larsson
Jocelyn Larsson
MESSAGES : 18

queer captive bird. Empty
MessageSujet: Re: queer captive bird.   queer captive bird. EmptyMer 24 Juin - 14:47

Merci merci merci merciiii(...)iiiii. queer captive bird. 3518210104
Je vous aime. queer captive bird. 3488500649
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

queer captive bird. Empty
MessageSujet: Re: queer captive bird.   queer captive bird. EmptyMer 24 Juin - 14:50

c'est si beau joli artiste queer captive bird. 3518210104
j'te valide, bon jeu parmi nouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

queer captive bird. Empty
MessageSujet: Re: queer captive bird.   queer captive bird. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

queer captive bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN CALLING :: les enfants du siècle :: LES BEAUX VISAGES :: fiches validées-