BERLIN CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SUR MON TRICYCLE JAUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

SUR MON TRICYCLE JAUNE Empty
MessageSujet: SUR MON TRICYCLE JAUNE   SUR MON TRICYCLE JAUNE EmptyMar 2 Juin - 15:39

felix
8teen
travaille dans une station essence
tagueur et fuyeur de police




chaque soir il prend son vélo jaune et il s'en va à la station.
il se dit qu'il a de la chance car à ces heures-là le ciel se teint d'une couleur orangée, un peu comme un grand incendie, et alors il a l'impression de foncer dans les flammes sans jamais se brûler, ça l'amuse, ça rend ses soirées un peu plus belles.
son vélo est jaune. ses collègues le reconnaissent de loin quand il arrive avec sa tête de voyou.
c'est la même chose tous les soirs. y'a les clients gentils et puis y'a les autres, ceux qui ont perdu tout espoir, ce sont les plus intéressants. il aime bien les observer et essayer de lire en eux. derrière son comptoir il s'est fait une fiche sur laquelle il donne des noms à ses clients, en leur inventant une histoire. sur le papier il y a des bandits, des voleurs, des dealeurs et des cow-boys.

le samedi et le dimanche il ne va pas à la station.
le samedi et le dimanche felix il peint les murs de la ville avec son sac sur le dos. il a toujours son vélo jaune avec lui. même que c'est un vélo supersonique parce que les flics arrivent jamais à le rattraper.


Like a Star @ heaven    


rone / vif
jamie xx / obvs
len faki / death by house
paul kalkbrenner / ick muss aus dit millieu heraus
paul kalkbrenner / cloud rider


Code:
jonjo mcguire / felix böhm
Revenir en haut Aller en bas
 

SUR MON TRICYCLE JAUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN CALLING :: les enfants du siècle :: LES BEAUX VISAGES :: fiches validées-