BERLIN CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 böse kleine mädchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svenja Dahl
Svenja Dahl
MESSAGES : 61

böse kleine mädchen Empty
MessageSujet: böse kleine mädchen   böse kleine mädchen EmptyJeu 4 Juin - 19:45


SVENJA
17
NIQUE LE BITUME



svenja est devenue sven la sale gosse, celle qui aurait aimé être un garçon parce que les filles c'est chiant. enfant des rues, bâtarde présumée, mademoiselle berlin l'a vue grandir en son sein. vagabonde au passé douteux, elle a perdu ses parents et s'est délivrée de ses chaînes. elle est libre sven, libre de péter une vitre juste parce qu'on s'en fout c'est que du verre. libre d'emmerder le peuple, de cracher par terre, d'être violence si ça lui chante. parce qu'elle veut juste vivre, libre, sans putain d'contraintes. y a pas une barrière, pas un seul mur qui saurait la contenir, la petite sans avenir. nique sa mère le bitume, entend les roues faire sauter le gravier quand elle passe. casque sur les oreilles, sur la planche rien ne l'arrête. la rue lui appartient, quand elle ride elle se sent puissante la gosse.

sven est vulgaire. elle parle trop fort, trop mal. elle jure beaucoup la gosse, lorsqu'elle se contente pas de présenter son majeur. elle a la rage de vivre qui la prend aux tripes, y a qu'à voir cette lueur un peu inquiétante dans l'regard qui l'habite. dans ses yeux grands comme des soucoupes volantes noircis par le khôl y a comme un feu ardent qui s’éteint jamais. des flammes qui dévorent ses pupilles éclatées, des éclats de braises qu'elle répand autour d'elle. sven détruit, et alors sa haine devient jubilation. sven c'est le cataclysme qui fait des ravages. presque animale, sven est immorale. sven est combustion, abjection, autodestruction. quand la gamine veut vendre son âme au diable, dans la rue on lui tend l'enfer, elle le sniffe en plein air.

sven a la haine, sven a la gerbe. elle voudrait dégueuler face à la banalité d'la vie. le dégoût s'installe quand elle scrute les visages, à la recherche de quelque chose d'enflammé, de révolté, d'anticonformiste. à la recherche de ce quelqu'un un peu brisé, un peu mal foutu comme elle. gamine capricieuse qui crache à la gueule de ce monde qui part en couilles, à l'image de sa propre existence quand elle n'obtient pas c'qu'elle veut. y a comme un semblant d'anarchie qui vit en elle, sven est dangereuse pour elle, pour les autres aussi.

sven c'est la poupée de chiffon, celle qui a jamais vraiment été destinée à être une jolie p'tite fille bien propre sur elle. y a eu comme un défaut d'fabrication, un truc qui allait pas. celle qu'on a malmenée, balancée contre un mur, celle à qui on a refait l'portrait à coups de bleus et de plaies qui saignent. puis vu qu'elle ressemblait plus à grand chose à l'arrivée, on lui a retiré ses jolies robes pour la fringuer comme un garçon. et pourtant faut bien avouer qu'elle intrigue, on s'retourne sur son passage. y a comme un putain de magnétisme qu'elle dégage la gosse, avec sa gueule d'ange butée et sa crinière encapuchonnée. elle s'impose rien qu'avec ce regard qui fascine autant qu'il t'fait peur.

sven souvent quand elle s'énerve elle a la voix qui déraille, une voix qui vient de loin et qui t'emmène dans le fond de sa vie misérable. sven pue la désolation, toute amochée, vouée à la déchéance. sven ou la connerie humaine. humainement conne, avide de débauche, elle a touché le fond. sven est insolence, sven est défaillance. jeunesse à la dérive qui sait même plus où elle va ni quand tout ça va finir. l'enfant perdue rêve parfois d'un monde qu'elle ne connaît pas, d'une vie qu'elle n'a pas vécu. ça lui arrive parfois, quand les paradis artificiels jouent des tours avec son cerveau. puis elle oublie, alors on prend les mêmes et on recommence. putain de cercle vicieux.



Like a Star @ heaven   Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven    


portishead, machine gun
portishead, sour times
crustation, purple
sleigh bells, kids
elliphant, one more feat. mø


 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven      


løreen/lorenna +  ce forum=perfection, rien qu'ça


Code:
amelia zadro / svenja dahl


Dernière édition par Svenja Dahl le Ven 5 Juin - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bauer
Lola Bauer
MESSAGES : 182

böse kleine mädchen Empty
MessageSujet: Re: böse kleine mädchen   böse kleine mädchen EmptyJeu 4 Juin - 19:47

du portishead partout böse kleine mädchen 4071019009
bienvenue. & c'est toi qui est perfection böse kleine mädchen 2609326729
Revenir en haut Aller en bas
Baby Marx
Baby Marx
MESSAGES : 240

böse kleine mädchen Empty
MessageSujet: Re: böse kleine mädchen   böse kleine mädchen EmptyJeu 4 Juin - 19:49

amelia + l'image = je veux voir la suite!!
bienvenue ici la beauté, je repasserai lire obligé I love you I love you
(merci pour le compliment sur le forum hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Felix Böhm
Felix Böhm
MESSAGES : 292

böse kleine mädchen Empty
MessageSujet: Re: böse kleine mädchen   böse kleine mädchen EmptyJeu 4 Juin - 19:52

Lola Bauer a écrit:
du portishead partout  böse kleine mädchen 4071019009

böse kleine mädchen 4072194363

zadro est magnifique,
bienvenue par ici böse kleine mädchen 1539610173
Revenir en haut Aller en bas
Noushka Mori
Noushka Mori
MESSAGES : 65

böse kleine mädchen Empty
MessageSujet: Re: böse kleine mädchen   böse kleine mädchen EmptyJeu 4 Juin - 19:53

plein de portishead !!
hâte de voir ce que tu feras de la belle I love you
bienvenue ici böse kleine mädchen 1539610173 böse kleine mädchen 1539610173
Revenir en haut Aller en bas
Svenja Dahl
Svenja Dahl
MESSAGES : 61

böse kleine mädchen Empty
MessageSujet: Re: böse kleine mädchen   böse kleine mädchen EmptyJeu 4 Juin - 20:00

comment vous êtes trop des mignons böse kleine mädchen 3518210104
merci pour l'accueil, j'espère ne pas vous décevoir I love you

(et portishead c'est la vie böse kleine mädchen 4071019009)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Verhaeghe
Wilhelmina Verhaeghe
MESSAGES : 39

böse kleine mädchen Empty
MessageSujet: Re: böse kleine mädchen   böse kleine mädchen EmptyVen 5 Juin - 15:21

J'dis bienvenue même si j'suis inscrite après toi ! Et j'ai hâte de lire ta fiche parce que rien que ton nique le bitume me rend curieuse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Svenja Dahl
Svenja Dahl
MESSAGES : 61

böse kleine mädchen Empty
MessageSujet: Re: böse kleine mädchen   böse kleine mädchen EmptyVen 5 Juin - 17:50

han merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baby Marx
Baby Marx
MESSAGES : 240

böse kleine mädchen Empty
MessageSujet: Re: böse kleine mädchen   böse kleine mädchen EmptyVen 5 Juin - 18:32

j'adore le personnage et ta façon d'écrire, c'est tout beau plein de force
j'te valide, j'suis sûre qu'on pourra se trouver un lien trop cool böse kleine mädchen 929586174 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svenja Dahl
Svenja Dahl
MESSAGES : 61

böse kleine mädchen Empty
MessageSujet: Re: böse kleine mädchen   böse kleine mädchen EmptyVen 5 Juin - 18:38

oh c'est adorable, merci beaucoup beaucoup j'suis contente qu'elle te plaise böse kleine mädchen 3518210104
et ça s'ra avec grand plaisir pour un lien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaatje Costerman
Kaatje Costerman
MESSAGES : 15

böse kleine mädchen Empty
MessageSujet: Re: böse kleine mädchen   böse kleine mädchen EmptyVen 5 Juin - 21:05

elle a un charme couleur bitume, ta gamine des rues böse kleine mädchen 3518210104
bienvenue ! (eeeeet je posterai sûrement dans ta fiche de liens, parce que voilà böse kleine mädchen 4072194363 )
Revenir en haut Aller en bas
Svenja Dahl
Svenja Dahl
MESSAGES : 61

böse kleine mädchen Empty
MessageSujet: Re: böse kleine mädchen   böse kleine mädchen EmptyDim 7 Juin - 10:20

han merciiii I love you
(hattie est sublime pis j'adore ton pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

böse kleine mädchen Empty
MessageSujet: Re: böse kleine mädchen   böse kleine mädchen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

böse kleine mädchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN CALLING :: les enfants du siècle :: LES BEAUX VISAGES :: fiches validées-