BERLIN CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 enfant terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasret Terzi
Hasret Terzi
MESSAGES : 36

enfant terrible Empty
MessageSujet: enfant terrible   enfant terrible EmptyVen 19 Juin - 17:32




hasret jasmin terzi, allemande-turque, 20 ans.

elle est caissière/serveuse dans un kebab
elle est aussi rappeuse/dj connu sous le nom d'aykiz
et occasionellement chroniqueuse radio
elle a grandit à neukölln jusqu'à ses 19 ans
elle vit maintenant à fredrichshain dans une coloc avec malo


pour que tu comprennes la petite hasret:


je cherche des liens en tout genre, pas d'idées précises, pas d'exigences. on peut discuter des liens ici sur la fiche ou en mp. enfant terrible 929586174


Dernière édition par Hasret Terzi le Ven 19 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasret Terzi
Hasret Terzi
MESSAGES : 36

enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible   enfant terrible EmptyVen 19 Juin - 17:32

+ 1
malo, coloc
otto, ange gardien
alec, relation ambigue
alva, en cours
raj, en cours


Dernière édition par Hasret Terzi le Mar 23 Juin - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alva Serrano
Alva Serrano
MESSAGES : 73

enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible   enfant terrible EmptyVen 19 Juin - 20:05

Elle vivait dans le Neukölln, nous fauuuut un lien. enfant terrible 4072194363
Revenir en haut Aller en bas
Hasret Terzi
Hasret Terzi
MESSAGES : 36

enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible   enfant terrible EmptyVen 19 Juin - 20:37

Carrément, elle y vit toujours plus ou moins, sa famille est là bas. Parle moi un peu d'Alva, sa vie, son oeuvre enfant terrible 4072194363 (au passage, j'adore ton nouvel avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Alva Serrano
Alva Serrano
MESSAGES : 73

enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible   enfant terrible EmptyVen 19 Juin - 22:57

Raison de plus ! (a) Alors en gros elle a 22 ans, elle est d'origine brésilienne par sa mère mais elle ne connaît pas l'identité de son père. Elle sait juste que c'était un client de sa mère qui était une prostituée et qu'elle est arrivée par accident quoi. Vers quatre ans, sa mère s'est barrée on ne sait où la laissant à sa grand-mère qui l'a éduquée jusqu'au retour de sa mere six ans plus tard. Alva a du quitter sa grand-mère pour emménager avec sa mère, son beau-père le pervers et leurs enfants, enfin juste de nom vu qu'il les a reconnus. Pendant son adolescence, elle était assez rebelle, renfermée et casse-cou. Au lycée elle découvre sa vocation devant un reportage sur les médecins sans frontières et décide que c'est ce qu'elle veut faire. Elle a son Abitur de justesse et entre en première année à la fac, c'est à ce moment qu'elle rencontre Raja et toute leur bande de potes. Elle aime leur style de vie, elle les suit dans leurs délires de joints, alcool, sexe, musique et déconne. Elle sèche les cours, découche de chez sa mère pendant des semaines pour éviter son beau-père qui essaie des choses quand ils se retrouvent seuls. Puis elle est obligée d'arrêter ses études de médecine après la naissance d'Elie, son fils qu'elle a eu suite à un déni de grossesse. Le père c'est Raj. A l'époque ils n'étaient pas en couple, ils couchaient juste ensemble régulièrement. Donc du coup, elle a déménagé dans le Neukölln à ce moment-là, sa mère l'a mise à la porte. Puis comme c'est marqué sur mon profil elle est serveuse en boîte de nuit et femme de ménage pour payer la nounou et le loyer. :B Ah et aussi en ce moment elle sort avec un rappeur, Oskar (PNJ, peut-être un pré-lien que je ferai par la suite si ça te dit d'avoir un lien avec aussi !) ce qui déplaît fortement à Raj qui le déteste, il est jaloux. Mais Alva pense qu'il veut juste pas perdre sa place de père dans la vie de leur fils (pour l'instant  What a Face). Elle voit Oskar comme le prince charmant et espère finir sa vie avec.

Niveau caractère elle est du genre mature, qui se laisse rarement à aller même si elle essaie parfois. Son fils passe avant tout le reste. Vu que pas mal de ses potes l'ont laissée tomber à la naissance de son fils, elle se méfie des gens, elle leur fait pas confiance. Elle est du genre solitaire mais pas froide pour autant. Elle met juste ses distances au début. Sinon elle aime la musique, le hip-hop plus que la techno. Elle écoute de la funk brésilienne même si elle a jamais eu l'occasion de retourner dans son pays. Elle aime aussi la mode et les habits alors elle fait souvent son shopping sur internet.

Voilà puis si t'as des questions hésite pas et merci beaucoup pour l'avatar. enfant terrible 4072194363
Revenir en haut Aller en bas
Hasret Terzi
Hasret Terzi
MESSAGES : 36

enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible   enfant terrible EmptySam 20 Juin - 1:39

je la trouve trop attachante alva. ça doit être son côté maternel. bon laisse moi connecter mes neurones pour nous trouver un lien
ça fait assez longtemps qu'elle est dans le quartier alva ? elles pourraient se connaître depuis assez longtemps genre elle aurait vu " sa transition " et puis quand elle est tombée enceinte aussi. hasret n'est pas trop dans le jugement donc elle pourrait l'avoir soutenu pendant sa grossesse, sa période de galère et même encore de nos jours. la mère d'hasret garde des enfants à domicile, on peut partir de là ?  
je n'ai pas trop d'idées, ça viendra Neutral

et oui pour le lien avec oskar, si jamais tu le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alva Serrano
Alva Serrano
MESSAGES : 73

enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible   enfant terrible EmptySam 20 Juin - 4:00

Disons depuis son accouchement, depuis qu'elle a été virée de chez elle donc trois ans. enfant terrible 4072194363 Mais elles auraient pu se connaître d'avant, genre au lycée ? Mais sinon par la mère d'hasret aussi ça me va, genre elle pourrait être la baby-sitter d'Elie ? Et t'en fais pas on cherchera à un moment où on sera plus en forme. :mdr: D'accord je t'enverrai un mp pour le pré-lien si je le fais haha.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Popescu
Alec Popescu
MESSAGES : 61

enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible   enfant terrible EmptyDim 21 Juin - 0:29

cat
j'adore ton perso, et en plus je suis amoureuse d'alexa domie (que tu me fais connaître), elle colle trop bien à hasret Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hasret Terzi
Hasret Terzi
MESSAGES : 36

enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible   enfant terrible EmptyDim 21 Juin - 12:08

alva; j'ai une petite idée, je te mpotte  I love you

alec; je n'ai aucun mérite pour alexa, c'est grâce à venus in furs, je ne la connaissais pas avant enfant terrible 1506505651 merci pour tes remarques, je t'avoue que j'avais repéré ton personnage et que je comptais te faire une demande de lien, j'ai déjà une idée de lien, je t'écris par mp
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bauer
Esther Bauer
MESSAGES : 169

enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible   enfant terrible EmptyDim 21 Juin - 18:59

je peux te proposer un lien si tu veux I love you c'est pas un lien de fou, mais j'ai une idée alors autant la proposer.
j'ai vu que malo était le colocataire d'hasret, et malo est justement le copain d'esther avec qui ils vivent une idylle franchement pas idyllique depuis deux/trois mois. du coup, esther devrait normalement connaître hasret puisqu'elle passerait souvent chez eux.
je pensais qu'hasret pourrait ne pas apprécier beaucoup esther parce que c'est un peu une fille parfaite et agaçante, qui n'hésiterai pas à lui dire 'j'ai bien aimé ton set d'hier soir' juste pour se faire bien voir, enfin un peu de manière faux cul.
Revenir en haut Aller en bas
Hasret Terzi
Hasret Terzi
MESSAGES : 36

enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible   enfant terrible EmptyDim 21 Juin - 20:59

j'aime bien ton idée, elle est simple et réaliste I love you c'est tout à fait le genre d'hasret d'ailleurs; il pourrait avoir une tension palpable entre les deux, genre quand elles sont ensembles, elles n'ont rien à se dire et elles maitrisent à elle deux l'art du small talk maintenant; peut-être qu'esther fait des efforts, mais je ne vois pas hasret se forcer, si elle a décidé qu'elle ne l'aimait pas
Revenir en haut Aller en bas
Esther Bauer
Esther Bauer
MESSAGES : 169

enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible   enfant terrible EmptyMer 24 Juin - 13:51

je n'ai rien à rajouter Laughing c'est pas une relation à développer en rp, mais je pourrais l'évoquer dans certains rps tout de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

enfant terrible Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible   enfant terrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enfant terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J4ai la taille d'un enfant, je suis toujours assis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN CALLING :: les enfants du siècle :: AVEC LES AUTRES-