BERLIN CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 PEOPLE = SHIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lola Bauer
Lola Bauer
MESSAGES : 182

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 EmptySam 13 Juin - 23:20

déjà, lola étudie aux beaux-arts, bref, on pourrait trouver un petit lien avec les arts ?
sinon, pour le moment, aucune idée ne me vient en tête (je suis nul) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomäus Berg
Bartholomäus Berg
MESSAGES : 59

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 EmptySam 13 Juin - 23:26

Ouep. Puis j'ai entendu dire que la Lola a pas trop de fric de ses parents, donc de temps en temps, il pourrait toujours lui décaler un vers ou deux et quelques clopes ? Après, il aime pas des masses parler de l'Art, pour lui la violence des coups de pinceau, le fantasme des couleurs, c'est trop personnel alors qu'il ne fait qu'étudier les toiles des autres, donc bon. Puis il a la critique facile sur le travail des autres, quand il aime pas, quand c'est maladroit, il incendie la personne. Mais bon, elle a l'air sauvage ta gosse, donc il lui trouverait des airs aux merveilles de Francis Bacon, il risquerait pas de l'incendier ni rien. (ou si en fait.) Je suis nulle aussi, je fais que parler pour rien dire. PEOPLE = SHIT - Page 2 4197659030
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bauer
Lola Bauer
MESSAGES : 182

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 EmptySam 13 Juin - 23:30

disons que lola n'aime pas tant la peinture, mais c'est ce qu'elle étudie et elle en fait pour ses cours et tout et peut-être que bartho serait allé voir une expo étudiante et aurait vu une peinture de lola et aurait aimé, aurait trouvé le tout sauvage ou je sais pas. ça pourrait être intéressant de jouer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomäus Berg
Bartholomäus Berg
MESSAGES : 59

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 EmptySam 13 Juin - 23:53

Pas faux, limite il lui aurait demandé ses inspirations, elle aurait été méga nonchalante là dessus ou je sais pas, et il aurait absolument détesté, limite là, il l'aurait incendié. PEOPLE = SHIT - Page 2 4197659030
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bauer
Lola Bauer
MESSAGES : 182

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:02

je veux me faire incendier par bartho PEOPLE = SHIT - Page 2 975978988
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomäus Berg
Bartholomäus Berg
MESSAGES : 59

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:11

C'jamais agréable. PEOPLE = SHIT - Page 2 1550674733
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bauer
Lola Bauer
MESSAGES : 182

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:13

au contraire, c'est excitant PEOPLE = SHIT - Page 2 2881636942
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomäus Berg
Bartholomäus Berg
MESSAGES : 59

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:19

Bon, si tu veux PEOPLE = SHIT - Page 2 4197659030 . Bon, donc ça a un coté négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bauer
Lola Bauer
MESSAGES : 182

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:20

comme toutes les relations de ma lola oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomäus Berg
Bartholomäus Berg
MESSAGES : 59

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:22

Fais gaffe, ils vont finir par se taper si elle est trop chiante. PEOPLE = SHIT - Page 2 4197659030
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bauer
Lola Bauer
MESSAGES : 182

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:23

lola adore taper des gens PEOPLE = SHIT - Page 2 3847625279
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomäus Berg
Bartholomäus Berg
MESSAGES : 59

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:24

Imagine, elle lui cause des bleus et tout, comme les gamins là, les brulures indiennes et tout, le saccage limite. PEOPLE = SHIT - Page 2 4197659030 Après, va dire à tes potes que c'est une nana qui t'a fait ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bauer
Lola Bauer
MESSAGES : 182

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:28

ah oui, c'est une belle relation tout ça. j'pense que lola voudrait le pousser à se battre en fait PEOPLE = SHIT - Page 2 4197659030
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomäus Berg
Bartholomäus Berg
MESSAGES : 59

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:32

Le problème c'est qu'il va juste l'immobiliser, les nanas pour lui, c'est des intouchables. Je le vois presque partir en courant, tellement énervé de pas pouvoir riposter ni rien. :mdr: Ou il lui balance son verre à la gueule, ça il sait faire. PEOPLE = SHIT - Page 2 2320091781 En fin de compte, sa seule réplique aux coups de Lola ce serait du cynisme, et des piques. PEOPLE = SHIT - Page 2 4197659030 (faiblesse de l'homme, ouai)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bauer
Lola Bauer
MESSAGES : 182

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:34

et j'imagine ma lola essayer de pousser bartho à la frapper et carrément lui attraper les poings pour qu'il la frappe hahaha.
c'est un beau lien.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomäus Berg
Bartholomäus Berg
MESSAGES : 59

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:42

C'est beau. Tout en finesse. Lui, il serait carrément paniqué, en mode "Que ferait Francis Bacon ?" (son idole incontestée, avec Velasquez), limite en position fœtale dans un coin de la pièce, oubliant toute fierté. Martyrisé par une nana, doux jésus. PEOPLE = SHIT - Page 2 4197659030
Revenir en haut Aller en bas
Alva Serrano
Alva Serrano
MESSAGES : 73

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 16:20

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Bauer
Lola Bauer
MESSAGES : 182

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:08

OUIIII PEOPLE = SHIT - Page 2 3518210104
aurais-tu une idée de base ? sinon, qu'est-ce qu'aime faire ton personnage, comment la décrirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEOPLE = SHIT   PEOPLE = SHIT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEOPLE = SHIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» niggas still playin' my old shit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN CALLING :: les enfants du siècle :: AVEC LES AUTRES-