BERLIN CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) PETITE BABY LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raj Karamé
Raj Karamé
MESSAGES : 50

(F) PETITE BABY LOVE Empty
MessageSujet: (F) PETITE BABY LOVE   (F) PETITE BABY LOVE EmptyJeu 11 Juin - 23:50

"JAVA" PETITE MAMA



DEAR MAMA
je ne pourrai pas vous la présenter, mais simplement vous dire l’idée que je m’en fais. elle n’a pas plus de 24 ans, elle est belle comme une vague australienne et sent les cookies et le lait. elle a longtemps été la muse de Raj, ils se retrouvaient, ils s’envoyaient en l’air et chacun repartait comme il était venu. ils s’étaient mis d’accord sur les conditions du contrat, pas d’amour, pas de sentiment, pas d’attache, tout sauf de l’engagement. une bête relation de sexe à l’état pur. leur manège a duré pas mal de temps, assez longtemps pour qu’un soir Java (je l’ai appelée comme ça dans ma fiche simplement pour mettre un prénom sur le personnage) débarque le coeur lourd chez Raj et qu’elle lui dise qu’elle est enceinte. dans notre société contemporaine, il ne pose plus de problème de tomber enceinte tant les variantes pour avorter sont nombreuses, NÉANMOINS, Java se serait fait mettre en cloque (j’adore cette expression) sans s’en rendre compte, un déni de grossesse en somme (menstruations et tout ce qui va avec) et c’est par hasard qu’elle se serait rendue compte que quelque chose clochait. si vous souhaitez un peu voir comment s’est déroulée la scène (ce que je vous conseille) rdv ici. en lisant ma fiche, vous vous rendrez compte qu’après avoir douté de ses capacités à devenir père, Raj s’est quand même fait à l’idée. et c’est un rôle qu’il assume très bien à l’heure d’aujourd’hui. c’est quasiment un papa poule, sa vie a moins de valeur à ses yeux que ce petit (il s’appelle Elie et a 3 ans aujourd’hui).
la relation Java/Raj est courtoise, ils s’entendent toujours très bien, mais ont cessé leur relation ambiguë dès qu’ils ont appris qu’ils allaient être parents. chacun fait sa vie de son côté et tout se passe à la cool. de temps en temps ils se croisent se recroisent, mais rien. voilà pour les bases de la relation. j’ai fait exprès de ne pas créer de scénario pour ce lien car Java est totalement libre, c’est le fruit de votre imagination simplement, Raj n’est qu’une pièce rapportée sur une partie de sa vie.



(F) PETITE BABY LOVE 1352977048  (F) PETITE BABY LOVE 1352977048  (F) PETITE BABY LOVE 1352977048  


j’avais idée de pimenter leur relation, un prétexte pour qu’ils se fréquentent, mais différemment de la relation qu’ils ont aujourd’hui.
j’avais pensé qu’elle pourrait se trouver un petit-ami (le premier depuis qu’elle est maman. elle a mis sa vie entre parenthèse pour s’occuper du petit), un mec dont elle pense être amoureuse "le bon", et étonnement, ça aurait pu mettre la mort à Raj, il aurait dans un premier temps fait passer ça pour de la protection vis-à-vis de son gosse (du style "je veux pas que mon fils fréquente tes vieux mecs nanani nanana"), puis très vite, elle aurait compris que c’était simplement parce qu’il était tout simplement jaloux qu’elle se case et qu’il n’ait en quelque sorte plus l’exclusivité sur elle. c’est toujours quand on perd quelque chose qu’on se rend compte de sa valeur. un truc dans ce goût là.
bien sûr, c’est très vague car je ne connais pas encore la personnalité de votre personnage et l’évolution de leur relation ne peut être encore faite au vue de ça.  (F) PETITE BABY LOVE 2298435138


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alva Serrano
Alva Serrano
MESSAGES : 73

(F) PETITE BABY LOVE Empty
MessageSujet: Re: (F) PETITE BABY LOVE   (F) PETITE BABY LOVE EmptySam 13 Juin - 3:26

Salut toi ! (F) PETITE BABY LOVE 3847625279 Comment j'ai kiffé. I love you I love you J'sais pas si ma tête va te convenir, alors j'suis toute ouïe j'attends ton avis. **  Puis j'avais pensé à Stephanie Bertram Rose, Mimi Elashiry ou Zhenya Katava sinon,  qui ont un peu plus des yeux de squale quand même. What a Face Java m'inspire déjà, je file de ce pas commencer ma fiche. (F) PETITE BABY LOVE 4072194363

+ la fin de ta fiche sur le toit me rappelle trop le film La haine, j'adore. (F) PETITE BABY LOVE 2609326729
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PETITE BABY LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BABY LOVE (achill)
» vibrations (baby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BERLIN CALLING :: les enfants du siècle :: LES SCÉNARIOS :: scénarios pris-